Punicher

[Idées] en général.

Recommended Posts

Salut à tous! :)

Voilà, ici vous exposer vos idées en général, quelle fonction peuvent être bien, qu'est-ce qu'on peut développer etc. :blink:

Par contre, je demanderai juste avant un peu "de clarté" (aux créateurs), et juste nommer (en gros) les différentes fonctions déjà prévues (pcq sinon, on va proposer déjà des trucs faits...)

A vous! (/nous :lol: ^^)

Ben, les "rôles", "mods" (qui sont pas dans les autres serveurs, donc qui n'existent pas et avec lesquels on innovent)...

Sinon, les différents jobs déjà dispo (chauffeur de taxi évidemment et??) SVP. :lol:

Bon je savais pas ou poster je poste là :lol:

Pour le moment je ne m'occupe pas trop de ce LTA Multi mais avec le bac pas le temps...

Je vous promet que une fois ce putain de bac de merde de connar de pd (oula je m'emporte), je m'occupe de vous :)

Ben, les "rôles", "mods" (qui sont pas dans les autres serveurs, donc qui n'existent pas et avec lesquels on innovent)...

Sinon, les différents jobs déjà dispo (chauffeur de taxi évidemment et??) SVP. :)

UP! :lol:

Sinon, des idées/questions :

-Qu'est ce que le flic gagnera quand il arrêtera qqn?

De l'argent, d'accord, mais alors il faudrait différents skins plus beaux de flic (pcq juste un skin basique pour tous les flics, c'est pas tip top...) et un arsenal à sa disposition (avec des armes exclusives ou qu'on ne trouve que dans le marché noir!) et des véhicules de plus en plus efficaces (Hunter et Hydra à ne pas mettre entre toutes les mains et tout le temps!!).

-Est-ce qu'il y a plusieurs grades pour les flics (pcq les véhicules pourront être remis suivant ça)? Si non, z'inquiètez pas, j'ai mes idées... :blink:

PS : désolé pour vous ô joueurs de longue date de SA-MP, si mes questions/idées, peuvent paraître "idiotes"...

Pour les flics il y a une dizaine de skin je croi. (ogm corrige moi ^^)

Quand un flic arrete quelqu'un ba il gagne rien de plus que la gratitude des admin.

Mais alors comment il s'achète des armes et maisons et véhicules?

On lui fournit par rapport à son grade? (si grade il y a) :

un arsenal à sa disposition (avec des armes exclusives ou qu'on ne trouve que dans le marché noir!) et des véhicules de plus en plus efficaces (Hunter et Hydra à ne pas mettre entre toutes les mains et tout le temps!!).

-Est-ce qu'il y a plusieurs grades pour les flics (pcq les véhicules pourront être remis suivant ça)? Si non, z'inquiètez pas, j'ai mes idées... :lol:

Vérifier si le joueur a installé le patch :

• Créer un col sur un dff où le sol n’a pas de col (dans les labos de l’area 51 par exemple)
  • A la première connexion, après le spawn déplacer le joueur sur le col qui a été crée pour le test

• si le joueur est toujours dans la salle (la présence du col est donc confirmé) TRUE
    • Si le joueur passe a travers il sera plus bas donc la fonction retournera FALSE

Bien entendu aprés le test la premiére mission commence sauf pour ceux qui n'ont pas installé le patch (kick ou crash)

Idées, critques, suggestions ??

Mais alors comment il s'achète des armes et maisons et véhicules?:

Puni, faut vraiment que t'ailles faire un ptit grand ^^ tour sur

Valhala

72.36.240.98:7777 ou sur God,

car la plupart de tes questions concernent les fondamentaux d'un serveur RPG

:lol:

*Comment un flic prend de l'XP?

Come tout le monde en restant connecté assez longtemps, une fois par heure 2 points de respect sont distribués (contre un seul pour les civils).Bien sur il faut rester connecté au minimum 20 minutes par heure sinan pas de points.

*Comment un flic gagne du cash?

En arrêtant uniquement les criminels WANTED (malus si on descend des innocents)

-------------------------------------

un arsenal à sa disposition (avec des armes exclusives ou qu'on ne trouve que dans le marché noir!) et des véhicules de plus en plus efficaces (Hunter et Hydra à ne pas mettre entre toutes les mains et tout le temps!!).

-Est-ce qu'il y a plusieurs grades pour les flics (pcq les véhicules pourront être remis suivant ça)? Si non, z'inquiètez pas, j'ai mes idées...

On va rester dans le classique, pas de hunter/hydra mais des véhicules de flics traditionnels.

Flic comment ça marche?

*les commandes classiques /tazer /jail /clear /suspect etc...

*Un Equipement de service fourni:

Deagle /Pare balle /fusil à pompe /Nite stick.

nitestickicon.gifdesert_eagleicon.gifchromegunicon.gif

Dispo gratuitement ici:

azeme6.jpg

Pour le reste c'est à leurs frais chez Ammu Nation.

Nb: Les dual weapons sont interdites sur tout serveurs RPG (tec9, uzi, sawnoff etc...) sous peine de ban.

*Pas de maison fourni: le spawn par défaut est le commissariat.

Si il a assez d'XP et cash il peut acquérir une maison + le vehicule livré avec la baraque

*Un pseudo adapté:

ex: ton nom civil est Corentin_Dogg ou John_Punicher

le nom de flic sera: initiale du prénom + nom de famille + matricule 3 chiffres au choix, soit:

J_Punicher_373

C_Dogg_876

Seul les flics sont autorisés à posséder une initiale ou des chiffres dans le pseudo.

Visuellement c'est moins fouillis.

Les flics ont choix entre diverses skins et peuvent s'ils ont les moyens et assez d'XP acheter des skins plus stylés.

exemple:

poulaillerms4.jpg

-------------------------------------

On lui fournit par rapport à son grade? (si grade il y a) :

C'est le genre de bricoles que je voulai qu'on fasse mais ...comme un grade, personne y fait jamais gaffe, qu'à part un chef de gang , personne n'aura d'autorité sur un autre membre de son gang, j'ai zappé l'idée.Les 2 seuls grades seront membre et chef.On reconnait les chefs par des skins réservés, non dispo pour les autres.

Si un chef veut nommer un sous chef pour gérer en son absence, libre à lui: il fera sa petite cuisine officieuse dans son coin en briefant ses hommes, mais ça passera pas par le script.

D'accord merci beaucoup! :lol:

J'entendais bien qu'ils gagnent du fric en arrêtant les criminels!

Mais juste pour les véhicules, je vois mal un gars de la S.W.A.T. se trimballer dans une voiture classique ou sur une moto de flic...

Et est-ce qu'il y aura des flics en civils?

Enfin tout un OK, merci! :)

Modifié par Punicher

Si on veut...

Les skins de flic en civil que tu vois dans l'autre topic, ceux en jean ou en baskets, sont des skins bonus achetables d'inspiration Vice City (les fameux 2 flics à Miami qui te pourchassent en cheetah).

AUTO ECOLE : screens du serveur ou j'ai piqué l'idée

Comme les admins/modos passent pas tout leur temps qu'a filer des permis à tous les nouveaux venus (zon aussi le droit de jouer éventuellement...^^ ), quand l'AUTO ECOLE est ouverte ya un message d'annonce, idem quand elle est fermée.Je trouve qu'ils ont eu une bonne idée de faire ça.

samp026gp9.jpg

samp026gp9.c2f100778d.jpg

La c'est l'intérieur de l'auto ecole, les gars font la queue façon trés RPG et annoncent quel permis ils viennent passer (dans le chat tu lis qu'ici le gars voulait acheter un permis de port d'arme).Bien sur c'est pas gratuit faut payer pour passer l'épreuve...

samp023bm9.jpg

En entrant une commande, l'admin balance un questionnaire déjà rédigé dans le pwn.

Celui qui passe le permis répond en utilisant /w (pour whisper=chuchotter, c'est comme les MP, la différence c'est que c'est pas Barto ou OGM qui parle, mais ton personnage imaginaire sur le serveur)

Si le gars répond faux au questionnaire il est recallé.

Pour éviter que les gars se refilent les réponses entre eux, mieux vaut prévoir plusieurs questionnaires différents ( /q1 /q2 /q3 etc...)

samp024lw5.jpg

La un gars venu passer un permis avion.

samp025ry2.jpg

j'ai fait une petite map:

http://elbarto33.free.fr/screens/sa-mp-010.jpg

http://elbarto33.free.fr/screens/sa-mp-011.jpg

http://elbarto33.free.fr/screens/sa-mp-012.jpg

Inspirée de prison break s02:

http://elbarto33.free.fr/screens/vl...10-11-45-78.jpg

On pourrais l'utiliser pr un scénar

Modifié par El Barto

Disont pluto que je modifer bien le scénar ou tu prend l'avion dans le désert :

Dans le scénar on doit se poser sur la plage de LS sa seré plus simpa de se poser sur Panama Beach !