Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2007 (modifié) Voila mon Forum sur l'entraide informatique je recrute modo et newser http://www.informa25.com/ et si vous avez des commentaires positif ou négatif n'hesitez pas Modifié 6 juin 2007 par Faboulou$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2007 ouais j'aime bien le logo du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2007 Ton forum est bien fait manque plus qu'a le faire connaitre pour récolter des membres et remplir les catégories assez vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2007 Vous devez vous ennuyer sur le forum^^ essaye de faire de la pub pour ton site avec google absente ou un truc dans le genre, pendant ce temps je m'inscris pour aider votre reputation Je vais flooder avec vous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2007 merci les gars car j'ai pas mal bosser dessus il faut ke je trouve d'autre forum pour faire de la pub mes encore merci a vous et se qui et pour google jai déja fais tous sa faut juste du temps ! sa vous dirais de faire un partenarias ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2007 Google absente on aura tout vu déjà c'est google adsence puis ensuite c'est pas google adsence qui va te faire gagner des visites mais google adwords... Pour ce qui est du partenariat : Pour toute demande de partenariat, vous devez répondre aux critères suivants : - Avoir un nombre de visiteurs journaliers supérieurs à 600 - Posséder un nom de domaine de type .com, .net, .org... ceux du type .fr.st, .tk ou autres ne sont pas acceptés - Avoir un thème ayant un rapport avec le jeu vidéo Si tu respecte ca envoi moi un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2007 Google absente on aura tout vu déjà c'est google adsence puis ensuite c'est pas google adsence qui va te faire gagner des visites mais google adwords... Pour ce qui est du partenariat : Si tu respecte ca envoi moi un MP. Vous devez vous ennuyer sur le forum^^ essaye de faire de la pub pour ton site avec google absente ou un truc dans le genre, pendant ce temps je m'inscris pour aider votre reputation Je vais flooder avec vous^^ Tu es trop méchant avec moi keitboor :crying: en plus moi je m'y connais pas :crying: Non non je déconne biensur mais bon moi franchement je m'y connais pas déjà donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2007 mais je crois que les gens se décourage lors de l'inscription. Ça demande la date d'aniversaire et je ne trouve même pas l'endroit pour l'écrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2007 Tu es trop méchant avec moi keitboor :crying: en plus moi je m'y connais pas :crying: Non non je déconne biensur mais bon moi franchement je m'y connais pas déjà donc bon moi aussi je deconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2007 mais je crois que les gens se décourage lors de l'inscription. Ça demande la date d'aniversaire et je ne trouve même pas l'endroit pour l'écrire. En faite t'as tout compris^^. Sinon personne n'a trouvé l'intru dans mon dernier message pourtant :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2007 (modifié) c'est regler les gars c'était sur le panel a gauche il y a des liens enfin bref j'ai reglé se soussi la plus besoin de donner sa date de naissance pour s'inscrire !! mes c'était pas difficile exemple ::==>:: http://infom25.free.fr/Images/inform@%20%2...39;inscrire.JPG !!! et c'était quoi l'intru ?? Modifié 7 juin 2007 par Faboulou$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2007 dans les citations, regarde après le @. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2007 xD , Fait gaffe si y'en qui apprécie pas , t'est dans la m**de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2007 A en faite je viens de voir que c'est involontaire de ma part, dsl! :] :] On oublie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2007 GTAslm evite ce genre de chose la prochaine fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2007 Leçon retenu, je vais essayer d'être plus mature que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2007 alalal sa dérap enfin merci et pour Keitboor ben pour le partenariat je ves attendre d'avoir 600 visite journaliére ^^ donc dans 10 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2007 (modifié) attention, il ya keitboor en mode: bussness man Attend mais je comprend pas pourquoi tu veux pas faire un partenariat^^ son site marche super bien, tu rate vraiment quelque chose, je sais pas si chez vous vous avez 600 visiteurs journalier mais c'est mission impossible d'en avoir 600 par jour! met toi à sa place. Son site en merite la chandelle Modifié 9 juin 2007 par GTAslm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2007 Si on accepte tout les sites c'est la fête à la cacahuète après T'inquiete on a plus de 600 visiteurs Environ 10 fois plus. On mettrait pas cette limite si on les fesait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2007 je te comprend on en reparlera quand j'aurais plus de visiteur se qui n'est pas le cas en ce moment arfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites