iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2020 (modifié) Salut a vous joueurs pc... Vous avez peut être pas remarqué , mais le "Matchmaking" de GTA 5 a tendance toujours a vous connecter avec vos amis ... Vos membres de crews , ou bien carrément , votre pire ennemie ... A quelques détails près, trouver des joueurs sympa , et ce reconnecter souvent avec eux sans être amis est une catastrophe, surtout si vous avez acheter une clefs sur un site pas chère... Vous vous retrouverez avec des Russes , des modeurs, des étrangers, et la proportion de français est très faible. Pour cela , je vous propose un petit coup de pouce. Pour la suite , je vous rassure , ceci n'est pas un crew !!! Je souhaiterais ralier le plus de joueurs Français , avec une envie de jouer paisiblement et faire leur vacations paisiblement. Pour cela , j'ai créé un crew , mais dont vous n'aurez pas a rejoindre a proprement parlé. Gardez votre crew principal, gardez vos crews amical, Juste , rejoignez ce crew et ne l'activer pas en principal, garder le au chaud avec vos autres crew . Inviter vos amis a le rejoindre et faire pareil , le laisser fructifier votre temps et vos invitations aux activités que vous recevrez des membres qui feront pareil. Il n'y a rien d'autre a faire. Je reste a votre disposition ICE. Le crew -> https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/french_peace_pc_team/ Modifié 5 mars 2020 par iceteax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites