JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2020 Bonjour, Nous sommes heureux d'annoncer l'arrivée d'un nouveau membre au sein de l'équipe GTANF ! @Vikingix prendra le rôle d'animateur aux côtés de NeFreN. Son comportement exemplaire sur les forums, sa volonté d'améliorer les crews de GTANF et sa participation active tant ici que sur Discord feront de lui un élément parfaitement adapté à la gestion et l'animation de nos crews que nous espérons voir changer et grandir. Les futurs changements et les informations concernant le remaniement des crews de GTANF feront l'objet d'une communication séparée. Nous espérons, à travers cette annonce, partager l'enthousiasme qui anime actuellement l'équipe. Cordialement, JeyM, au nom de l'équipe Grand Theft Auto Network France PS : Vous pouvez consulter le Répertoire de l'équipe à cette adresse. 1 6 KevFB, Mimile, MrBibendum et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2020 Bravo à toi @Vikingix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2020 Ah !!!, cri du cœur, Nefren Sinon, et pour Vikingix, bienvenue dans le club très fermé des GO En espérant que tu seras au top de ta forme pour ... GTAVI et le mode Revival du crew GTANF (dont soit dit en passant je n'ai jamais fait partie, même si j'y ai eu beaucoup d'amis/amie (ben oui, y'en avait qu'une @Olivia )) 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2020 Merci à l'équipe pour sa confiance et son accueil. Bon j'avais pas demandé une hagiographie quand même Mon objectif premier est donc de structurer les crews GTANF par plateforme pour les rendre plus actifs au sein du réseau, à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsesozore 536 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2020 Numero Uno pendant 448 ans, ensuite Staff de GTANF, il y a des bons CV içi Felicitations 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SheppardJ 316 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2020 Bienvenue à toi @Vikingix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2020 Pour son Numero Uno, j'allais justement lui demandé de lâcher son os ! Au moins, et si un jour je fais parti du crew, tu pourras m'expliquer où me planquer !!! <= Humour, Joke, Tutti Quanti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2020 Du temps où je jouais à CS (il y a 15 ans...), j'étais le roi de la planque de fourbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2020 Félicitations @Vikingix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burbigo1 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2020 Bravo à toi Vikingix, on a hâte de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denloster 132 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2020 Yessss! congrat's VikingX! Au plaisir de te donner un coup de main sur le online, vu tous ceux que je te dois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2020 J'en profite pour dire que les choses se précisent sur la refonte des crews, une annonce officielle est sur le point d'être faite. Ca va être le moment de les rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites