-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2007 (modifié) Yo, Vouaci Noeud Coulant, ma deuxieme vidéo de stunt. Qualité: Bonne Durée: 5 minutes et 5 secondes Poid: 72,64Mo Logiciels utilisé: -San Andreas -Fraps -Vegas 7.0e -SA-MP -Camhack Véhicules utilisés: -NRG500 -Comet -ZR-350 Musiques: Début: Cemetary Ambient (OST Painkiller) Stunts: People = Shit - SlipKnoT Fin: Take This Life - In Flames Polices utilisées: -STALKER1 -STALKER2 >>>Télécharger<<< Modifié 12 juin 2007 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2007 (modifié) Les stunts sont beaux, le montage drôle et bien foutu. Seul regret : Les passages rapides de fond noir / blanc trop fréquents qui défoncent les yeux... Modifié 8 juin 2007 par El Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2007 Les stunts sont beaux, le montage drôle et bien foutu. Seul regret : Les passages rapides de fond noir / blanc trop fréquents qui défoncent les yeux... Vu la rapidité de la musique sa serait nul de pas mettre des flashs aux endroits les plus rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2007 Ouais je comprends, mais toujours est-il que ça frite les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2007 Pas mal la vidéo mais comme El Patron t'a trop abusé sur les flash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2007 Comme je te l'ai dit, j'adore l'intro. En passant, on voit un texte passer vers les 1 minutes, vive le Multi hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2007 Ouai y a des trucs que j'ai fait en multi, bein quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites