C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2007 Bon, j'ai vu qu'il y avait pas de sujet pour les Jobs. On a quoi comme jobs déjà ? A part livreur de pizza, je sais pas... J'ai une idée de job, livreur de came La mission se déroullera avec le Mr Whoopy, le camion de glace. Comme dans Vice City, il faudra distribuer de la drogue dans L.A. Enfin c'est une idée qu'il faut encore développer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2007 Euh...mais "job" c'est pas quand on interragit avec les autres joueurs? (type taxi, bus etc.)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2007 Euh...mais "job" c'est pas quand on interragit avec les autres joueurs? (type taxi, bus etc.)? NON, pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2007 (modifié) OK, merci. Mais est-ce qu'on peut avoir des persos "virtuels" qui prennent le taxi ou le bus? (ou qui viennent à la camionnette Whoopy) Sinon, je mets mes idées de jobs ici : -quand on fait le taxi (avec des personnes réelles) et qu'on a atteint un certain niveau (élevé quoi), on pourrait débloquer un "test pour le niveau supérieur" (sous forme d'une mission), assez dur, et si on le réussit, on pourrait devenir "chauffeur de limousine" qui consiste à : -pareil que chauffeur de taxi mais plus cher, mais aussi plus rapide et surtout plus sûr (il devrait être capable de défendre son client d'attaques). De cette manière, on pourrait combiner le "body guard" qui ne marche pas trop, à ça, ce qui serait un très bon mélange! Les parrains utiliseraient ce moyen de transport... Qu'en pensez-vous? Modifié 8 juin 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites