Keitboor

GTA 4 reporté !

Recommended Posts

Et oui, malgré la déclaration de la part de Rockstar Games il y a de cela quelques jours qui démentait un possible retard annoncé par l'analyste Michael Pachter (Lire la news). On apprends de Take Two Interactive que GTA IV est repoussé au 26 octobre prochain.

 

A noter aussi que la version collector de GTA IV sera bien disponible en Europe pour un prix assez élevé de 99.99€ (Seulement 89.99$ aux USA ce qui donne en conversion direct 66.66 €...)

 

Bonne fin de journée sur GTA-4.fr :whistling1:

 

Source : PlayLipse.fr

Edit : Un flux RSS a été mis en place pour le site GTA 4. Plus d'infos sur le RSS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que là ils ont abusés :lol:

 

Moi je vais prendre la version US, 66€ + le frais de port ca devrait me revenir à 75€à tout péter... A oui au fait la X360 est zoné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours preneur pour la version collector, quand on aime, on ne comtpe pas !

 

Et puis mon anniv c'est le 20 octobre, alors ça me laissera 6 jours pour gérer mes comptes et l'acheter ! :lol:

 

 

 

A oui au fait la X360 est zoné ?

Je ne sais pas pour la Xbox, mais la PS3 elle n'est pas zonée pour les jeux, mais l'est pour les Blu Ray (les films).

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la version collector, tu peux l'acheter sur ebay, ça devrait couter les 50euros + le frais de port 10 euros... donc environ 60 euros, mais ça en vaut pas la peine, car quand tu vois le prix de vice city et liberty city, tu crève de rire :lol: et puis san andreas ne doit plus couter des fortunes, donc franchement je me demandent ce qu'ils vont mettre dans le collector en plus :whistling1:

 

Et puis la date de sorti repoussé, je m'en fiche royalement, et encore plus que le roi royal qui habite dans son domaine royal :)

 

(vous avez suivi ce que j'ai dit? moi pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version collector on sait déjà tous ce qu'il y a dedans :

 

-Un coffret GTA 4

-Le jeu pour PS3 ou Xbox 360

-Un artbook GTA IV contenant des illustrations exclusives

-Un CD lui aussi exclusif de la bande originale du titre

-Un porte-clef Rockstar pour les clefs du coffre

-Un sac Rockstar édition limitée.

 

 

Et c'est pas logique pour toi que LC, VC et SA soit moins cher que le futur GTA IV ? :lol:

 

 

 

EDIT : Le flux RSS, c'est une sorte de NewsLetter non ?

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne vous force à acheter le pack collector... Moi je pense que vu ce qu'il y a dedans, ça vaut bien les 40 € en plus (quoique...). De toutes façons c'est pour les fans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si ça sert. le coffre ça décor ton bureau, le CD tu l'écoutes, le jeu t'y joues, les porte clé tu l'mets sur la clé de casier de ton bahut, le livre tu le lis dans ton lit avant de t'endormir, et le sac tu l'prends comme sac de sport.

 

Biensût après chaqun fait comme il veut, ce n'est qu'une Suggestion d'utilisation :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit porte clé ca peut être sympas :lol: et la boite en métal ca fait style mais c'est sûr que 100€ c'est limite... Voilà pourquoi faut prendre la version US à 65 € :)

 

Le RSS ca te permet de voir les news sans te connecter au site, par exemple d'un logiciel qui gert ca ou google, mozilla...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON NON moi je pense franchement que c'est de l'arnaque, et chez R* ils veulent se faire un gros coup de tune avec ce collector et comme ils savent qu'il y a beaucoup de fans...Ils sont pas bête chez R* :] !!! moi le prix il serai de 50euros car c'est edition limité en plus.

 

Mais attendez faut pas abuser quoi, vous allez pas acheter ça -_-' enfin chacun ses gouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON NON moi je pense franchement que c'est de l'arnaque, et chez R* ils veulent se faire un gros coup de tune avec ce collector et comme ils savent qu'il y a beaucoup de fans...Ils sont pas bête chez R* :] !!! moi le prix il serai de 50euros car c'est edition limité en plus.

 

Mais attendez faut pas abuser quoi, vous allez pas acheter ça -_-' enfin chacun ses gouts.

Lol 50€ la version collector ! Déjà qu'un jeu PS3 seul c'est 60 ou 70€... Faut pas rêver non plus, tout n'est pas gratuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jeux seul en Europe coutera surement dans les 60/70€ donc autant acheté la version collector US :lol:

 

Mais toi tu ahcete comment??? sur ebay ou tu va directement sur le site de rockstar pour commandée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...moi à Micromania...

 

Sinon les jeux 360 sont bien dézonés. :)

 

Mais c'est vrai, faut pas être bête, il n'y a pas de figurine, rien, et le sac, je me vois mal aller à la piscine avec!!^^ (limite le porte-clef)

Non, je pense que je vais prendre la simple, pcq là, c'est vraiment pas intéressant; autant il y a des collectors très bien réussis et qui changent du jeu normal, autant là, pour le prix! non. Souvent les collectors sont au même prix, ils jouent juste sur la rareté...et mettent quand même des trucs intéressants dedans.

Là, c'est une histoire de fric vaseuse... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais opté pour la version collector s'il y avait eu du contenu suplémentaire dans le jeu lui même du style: petite partie de map en +, musiques inédites ou vêtements bonus.

Mais là un collector avec des futilités pareilles, ça fait un tantinet "geek"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le livre avec les artworks inédits ça peut être intéressant, et le CD aussi (bien que ce ne soit qu'une sélection d'environ 40 chansons et non pas toutes les radios.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant