dam95 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2020 bonjour je vient vers vous j'ai un petit souci avec GTA 5 quand j'ai ouvert l'application Rockstar Games Launcher pour lancer GTA V il ma demandé de faire la mise a jours j'ai accepter pas le choix il ma fait une erreurs lors du téléchargement voici l'image <a href='https://www.casimages.com/i/200402112324724742.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a> après j'ai re essayer en retirant le dossier mods on sait jamais pareil si quel qu'un avez une idée merci d'avance ps c'est pas une version cracker du jeux les mise a jours on toujours était fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydylabiscotte 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2020 Salut à tous, juste pour dire que je rencontre le même problème, à 78,25MO/78,45MO comme sur la photo ci-dessus... Si quelqu'un aurait une solution! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam95 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2020 ouf je suis pas le seule attendons les réponse si tu a une info tiens moi au courant stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydylabiscotte 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2020 Re ! J'ai reussi, lance le luncher en administrateur, ça a fonctionné pour moi, dis moi si pour toi c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam95 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2020 re dydylabiscotte essaie de faire la vérification de l’intégralité des fichier du jeux une fois fait apparemment la mise a jours se fait visiblement oui sa marche bon sa va être long a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam95 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2020 par contre si tu utilise des mods fait attention le jeu ne marchera pas il faut que tu attende la mise a jours de ScriptHookV obligatoire et en général il faut attendre quel que semaine !! pour le télécharger faut aller ici http://dev-c.com/gtav/scripthookv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydylabiscotte 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2020 re merci beaucoup, tout est parfait, j'ai pas eu besoin de faire la verif des fichiers, juste lancer en Admin, va savoir.. plus qu'à attendre la mise à jour de script hook! bonne journée et bon confinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2020 Sinon quand la mise à jour marche pas (nombreux cas signalés), il suffit normalement de désinstaller le launcher et de relancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam95 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2020 mise a jour faite plus qu'a attendre la sortie de script hook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philister 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2020 dans les parammetre essayer du supprimervos donner profil tout sauf le jeux lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste86 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2020 Bonsoir j'avais le même problème il suffie juste de LANCE EN MODE ADMIN LE LAUNCHER GTAV et cela règle le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites