jao

[Topic unique] Erreurs Rage Plugin Hook et/ou LSPD

Recommended Posts

RE-

Voici le texte :

Révéler le texte masqué

Merci à vous

Modifié par Master Nawak
Ajout d'une balise Spoiler compte tenu de la longueur du texte

D'après ce que je comprends des logs, RPH ne reconnait pas la version de ton jeu. Aurais-tu cracké GTA V ?

Si tu as une version officielle, je ne comprends vraiment pas de quoi ça peut venir, tu peux demander directement sur le forum de RPH : http://forums.ragepluginhook.net/ (en anglais).

GTA V Crash avec Rage Plugin Hook

Bonjour ,

J'ai recemment installer Rph avec LSPDFR , le jeux ce lance bien mais au moment ou le chargement vas se terminer pour passer au jeux, POUF le jeux plante --'

Quelqu'un aurait une idee ?

Si tu lis tout le sujet on aborde le sujet de LSPDFR qui pose problème avec certaine version de RPH ainsi que les solution.

-RagepluginHook qui crash au lancement -> pour le régler , j'ai mis a jour ce dernier en version 0.32 et frameworks a jour ( je pense meme pas qu'il etait Obsolete , mais ça lui a rafraîchi la mémoire on dirait.

-puis LSPD FR qui cashait au chargement de la partie, qui c'est règle par le downgrade de RagepluginHook en version 0.29, la plus vieille version compatible avec Gta5 0.573

Pour qui on ce type de problème , n'oublié pas non plus de lancé votre parti de LSPD FR par l'ex de RagepluginHook et suivait le conseil si dessus et 99% de vos problèmes seront réglés

Modifié par voner

La je seche un peu :/ j'essaierai de le testé et je posterais mon retour de la nous verrons si ont débloque le problème 

Installe quand meme la derniere version de RPH la 0.34 et la derniere version de LSPDFR 3.0 et regarde si cela fonctionne.

Modifié par voner

Rage Plugin Hook ne se lance pas

Salut tout le monde, j'ai essayer d'installer RPH pour utiliser mission creator mais quand je le lance, il me demande si je veux "unblocker" les fichiers qu'il me dit que windows bloque, je fait oui et après plus rien ne se passe. Il se lance bien en administrateur. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance :)