Pierrot62 3 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2020 Bonjour, Après 2 piratages de mon compte j'ai enfin réussi à récupérer mon compte seul inconvénient le mode en ligne pas dispo car message indiquant que je me suis fait bannir ( j’attends un retour de rockstar à ce sujet). Voilà mon problème je découvre ce nouveau launcher de rockstar et je n'arrive pas à installer des mods ( problème avec scripthookV apparemment ) Quelqu'un pourrait -il me guider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2020 Bonjour Es tu sûr d'avoir la dernière version de Scripthook qui a été mise à disposition il y a seulement quelques heures ? http://dev-c.com/gtav/scripthookv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot62 3 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2020 Merci pour ta réponse je vais réessayer mais pour moi j'avais télécharger cette version . Je reviens vers toi pour te dire si ça a fonctionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot62 3 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2020 C'est bon tout a fonctionné correctement . Merci encore 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2020 Merci du retour, n'hésite pas à donner des nouvelles à propos de ton bannissement en ligne. Je me rappelle qu'au moins un de nos membres avaient été victime de piratage de son compte accompagné d'un ban et avait obtenu gain de cause en s'adressant au SAV de Rockstargames. 1 zikaman27 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot62 3 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2020 Slt, je reviens vers toi pour te tenir au courant . Rockstar est revenu vers moi voici le message détaillé que j'ai reçu : Suite aux informations que vous nous avez fournies concernant la perte d’accès à votre compte et l’analyse de vos données, nous avons pu annuler le bannissement précédemment mis en place sur votre compte. De ce fait, votre bannissement a donc été levé et votre personnage restauré. Par ailleurs, veuillez noter que la sécurisation d’un compte relève de la responsabilité de son propriétaire et que nous intervenons en votre faveur à titre exceptionnel. Voilà voilà à moi de fr attention maintenant mais franchement 2 fois de suite c'est abusé avec quelques jours d'intervalle....... 2 MrBibendum et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites