Alpatexx 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2020 Yo tout le monde, c'est la première fois que je poste sur un forum et voila mon problème: depuis que j'ai moddé GTA sur mon PC (j'ai mis redux et un trainer) les véhicules quand je roule avec vont à fond genre c'est vraiment abusé et c'est chiant. Je précise que j'ai déjà regardé si rien était activé dans mon trainer. Merci pour toutes éventuelles réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korvin 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2020 Je sais pas si ce problème est toujours d'actualité, mais le problème des véhicules qui vont à fond est du à GTA Redux, et j'ai réussi grâce à l'aide d'une personne à les corriger, en plus des hp trop élevés qui rendent le personnage presque invincible, enfin GTA Redux ne fait pas que modifier graphiquement le jeu... Il y a une solution ici pour retirer les modifications apportées à GTA V par GTA Redux : https://forums.gta5-mods.com/topic/2693/solved-any-way-to-install-redux-as-graphics-only ( du moins pour les armes et les véhicules ) le reste c'est sur le topic que j'ai créé, sur le même site, il suffit juste de chercher un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites