Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2007 L'édition Anglaise du Play Magazine dévoile une nouvelle previews sur GTA4 avec de nouvelles informations : Des bouteilles de bièrres cassés et des déchêts joncheront le sol. De nombreux chargements sont à prévoir au début du jeu pour éviter tout chargement par la suite. Rockstar North travaille en ce moment sur un nouveau système de radio. Il a été confirmé qu'on pourra changé la tenue vestimentaire de Niko. L'échelle de prix des propriétés de Vice City et San Andreas ne seront pas présent dans GTA IV La carte de GTA 4 fera la même taille que San Andreas (A confirmer) Les rampages, sauts uniques et le célèbre tank plus connu sous Rhino sont supprimés du jeu (A confirmer aussi !) Vous aurez le choix entre 4 possibilités pour voler une voiture. Les gangs seront bien présents. Le HUD a été revu avec une version plus allégé. En effet seul l'endroit où vous vous situez sera indiqué une ou deux secondes ainsi que votre arme. Et les 8 pages scannées : Plus de Scans, Screenshots, Artworks sur notre galerie GTA 4 Une preview exclusive est prévue aussi dans le numéro 155 sortant le 12 Juillet prochain. Bonne fin de soirée et courage pour les bacheliers, on y est presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2007 l'aspect échelle de la propriété peut-etre c'est la meilleur traduction que j'ai pu trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2007 Ouai enfin ca veut pas dire grand chose, ca parle d'une échelle (Echelle 1/10, 1/5...) mais après comment traduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2007 (modifié) Property Ladder aspects de Vice City et San Andreas ne seront pas présent dans GTA IV En gros, ils veulent dire qu'on ne sera plus capable de générer de profit grâce aux propriétés qu'on achète Tu peux traduire ça par L'échelle de prix des propriétés Modifié 14 juin 2007 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2007 Pour le HUD, la vie et l'argent n'apparaiteront que lorsqu'ils subiront une modification. Pour les nombreux chargemements, j'espère que ce sera pas plus importtant que ceux de San Andreas sur PS2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2007 Que peut bien être le new système de radio? J'espère, quand ils disent qu'on peut changer la tenue vestimentaire, que c'est pas à la VC! Aussi, ça serait franchement bête s'il n'y avait plus le rhino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2007 Ouais c'est clair le Rhino c'est mythique dans les GTA ! Et pour la tenue j'espère que ce sera à la VC parce que là ça ferait pas réaliste du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2007 Pour Le rhino c'est dommage, mais peut étre qu'un nouveau tank sera disponible. Et pour les gangs, il risque d'avoir de trop bonne amélioration. Et pour les vétements, éspérons qu'on aura un magasin où les acheter . Et ça serais pas mal qu'on voyent Nico se désabillé et s'abillé. Où qu'on puisse lui mettre un string quand il vas voir sa petite copine car dans san andreas on dirait qu'il a une couche c'est pas trop sexy si il vas voir sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2007 Ce serait possible qu'on le voit se désaper puisqu'ils ont garantis qu'il n'y aurait AUCUN chargement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2007 il disait pareil pour Sa qu'il n'y aurait pas de chargement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2007 (modifié) Abon ? Mais là de toutes façon c'est sur à 99% ! Modifié 15 juin 2007 par El Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2007 Ils avaient dit aucun chargement sur la carte, comme dans VC ou GTA3. Faut pas non plus arrondir ce que vous voyez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2007 Bof, le voir se désaper, ça va 1 fois, 2 fois, mais ensuite c'est ch*ant! Pcq ça prend du temps quand même et on n'a pas la journée pour ça... Rien que dans SA ça me gonflait qui rentre et qui resorte lentement à chaque fois (même si on pouvait augmenter la vitesse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2007 En tout cas moi j'espère que ce sera pas à la VC ou à la LCS, j'espère qu'on pourra vraiment personnaliser au lieu d'avoir des tenues toutes faites... Parce que là on a l'impression que rockstar fait un retour en arrière avec le gameplay... Par exemple, qu'est-ce que ça leur aurait coûté de laisser le coiffeur ou la salle de muscu?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2007 Ca intéresse personne d'aller à la muscu, et puis ca sert à rien. J'achète pas GTA pour voir mon gars torse nu lever des poids de 15 kilos. Moi je l'achète pour jouer à GTA, pas aux Sims ou a un RPG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2007 Ouais mais ce qui fait la beauté de GTA, c'est qu'on peut tout faire, alors si on enlève 2, 3 trucs, ça gâche tout moi j'dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2007 On pourra toujours voler des caisses, tuer tout le monde, sauter des immeubles, se balader, etc. Moi ca me suffit dans GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2007 Ouais, ils ont ôté des éléments franchement pas très importants/funs, pour en mettre d'autres encore mieux! (que ce soit dans le gameplay ou les graphismes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2007 Ouais mais ils auraient très bien pû tout laisser et en rajouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites