csaszoke@hotmail.fr 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2020 Bonjour a Tts, Je suis le petit dernier inscrit... et j'aimerais poser une petite question ....Peut-on conduire une voiture uniquement avec la souris pour me diriger a un endroit ? car pour moi pas facile de se diriger avec les touches du clavier... pas assez de précision... Merci de vos réponses et soyez prudents... Andrasy62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibclemlac 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2021 Salut je cherche la même chose à tu trouver une solution ? Le 20/05/2020 à 11:22, csaszoke@hotmail.fr a dit : Bonjour a Tts, Je suis le petit dernier inscrit... et j'aimerais poser une petite question ....Peut-on conduire une voiture uniquement avec la souris pour me diriger a un endroit ? car pour moi pas facile de se diriger avec les touches du clavier... pas assez de précision... Merci de vos réponses et soyez prudents... Andrasy62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
povrizone 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2021 Bonjour, Vous pouvez aller dans : Settings > Keyboard/Mouse > Default Mouse Driving Control , mettre en mode "vehicle" J'espère que ça peut vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrasy62 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2021 Le 29/07/2021 à 15:29, povrizone a dit : Bonjour, Vous pouvez aller dans : Settings > Keyboard/Mouse > Default Mouse Driving Control , mettre en mode "vehicle" J'espère que ça peut vous aider Bonjour à vous, Merci pour l'info, Passez un excellent Dimanche, Andrasy62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites