CrazyNoob808 3 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2020 Salut tout le monde, Alors voilà, celà fait maintenant 3 fois que je meurs sans raison au volant de ma Deluxo. Les 3 fois j'étais en train de voler tranquillement d'un point A vers un point B. Etant donné que ça s'est passé en session publique et jamais en mission j'ai d'abord pensé à un hacker vu que quand ça m'est rrivé pou la première fois y'en avait un dans la session mais en fait non, c'est pas ça vu que la 2ème et 3ème fois j'étais aussi en session publique mais seul, donc pas possible que ça soit un hacker. De plus, le message que j'ai ne me dit pas que j'ai été tué, mais simplement que je suis mort. Genre crise cardiaque en plein vol. Quelqu'un sait à quoi c'est dû? Ca devient assez chiant à la longue de mourir sans raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denloster 132 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2020 Perso je miserai qu'une session hackée peut encore regorger de trucs de ce genre même sir le hacker es parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrazyNoob808 3 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2020 (modifié) Ca s'est passé sur plusieurs jours, le jeu a été coupé et relancé entre temps, de même que le PC a été éteint et redémarré en plus d'un nettoyage quotidien avec Norton Utilities. C'est pas non plus un endroit de la map qui bug vu que ça s'est passé dans 3 endroits différents, une fois près de Zancudo, une fois près de la salle d'arcade de La Mesa et une fois au dessus de la mer près de la plage de Del Perro. De même que c'est pas une manip qui pourrait bug vu qu'une fois j'etais en accélérant en ligne droite, une fois en train de faire du sur place (J'envoyais un sms du coup j'ai lâché la manette) et une fois en train de tourner en rond pour descendre plus vite et me garer. Le seul point commun entre les 3 c'est que j'étais en mode vol Modifié 15 juin 2020 par CrazyNoob808 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babounet40 20 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2020 Tu meurs de quelle manière, la voiture explose où tu meurs dedans comme si on te tirait dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrazyNoob808 3 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2020 Je meurs dedans comme si on me tirait dessus. Mais sans entendre de coup de feu, sans que les vitres explosent à cause d'une balle, sans avoir l'indication à l'écran ni le bruit que j'me suis mangé un tir. C'est genre comme si mon perso faisait une crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites