Icon 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2007 Salut à tous, Bon aujourd'hui j'ai télécharger le Mod Gta Long Night, et enfaite c'est la toute 1ère modif. que je fais sur VC, mais le problème quand je lance le jeu tout ce passe bien jusqu'au menu, ensuite je lance ma sauvegarde et c'est là que la barre de chargement ce bloque à la fin et qu'elle ne bouge plus :whistling1: Donc je demande appelle à vos lumières :flowers: N'y a t-il pas un patch ou quelques choses pour me débloquer de là?? comme le patch 2.00 pour SA ??? un truc dans le genre ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2007 Je c'est pourquoi ! Il faut que tu recommence le jeu depuis le début, Car ton mod doit changer le Main et c'est ce qui rend ta sauvegarde inutilisable . Courage pour le recommencement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icon 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2007 (modifié) arf!! ok merci j'vais essayer et voir si sa marche, en effet j'ai du remplacer le Main avec le Mod Edit.: Sa ne marche pas sa charge bien, mais après un écran noir apparait, j'ai attendu au moins 5 min. et j'ai taper sur Entrer et là je suis sortie du jeu et un message d'erreur c'est afficher... Modifié 19 juin 2007 par Icon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2007 hummm bizarre, Peut être ton mod a un problème ( problème du a l'auteur du mod ) Essaye avec d'autre mod on c'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icon 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2007 arf! un Mod super comme ça qui marche pas xd, sinon si quelqu'un possédant encore VC sur son PC veut b ien ce dévouer à tester ce MOD, sa m'arrangerais beaucoup par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2007 Ba sinon desinstalle VS puis réinstalle , et re-réinstalle le mod ( je me répète là !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil Man 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2007 Moi aussi j'ai le même probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites