JohannPaq 2 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2020 (modifié) Hello, Mauvaise blague à l'instant... Je reçois un mail de R* RU (cf image) m'indiquant un changement d'adresse mail... en clair, on m'a hacké mon compte, impossible de me connecter. Et impossible de contacter l'assistance Fr puisque je ne peux plus me connecter au Social Club ! Le pire c'est que l'adresse du pirate est écrite... Y a t'il un numéro de téléphone, à défaut ? L'adresse de récupération ne fonctionne pas ! Je n'ose pas imaginer tout perdre après tout le temps passé sur le jeu... Modifié 9 août 2020 par JohannPaq 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohannPaq 2 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2020 J'ai créé un autre compte SC avec un autre nickname et ai pu leur écrire. Advienne que pourra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babounet40 20 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2020 Tiens-nous au courant. Tu avais un mot de passe "simple" ? Penses à activer, lorsque tu récupéreras ton compte, la validation à double authentification, ça peut toujours sauver ton compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohannPaq 2 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2020 Je réponds un peu en retard... et c'est résolu donc. J'ai réussi à atteindre le support grâce à ce second pseudo (avec une autre adresse mail donc). Ce fut un jeu de ping pong puisqu'à chaque fois je devais prouver que c'était bien moi avec chacune des adresses et ils ont pu rétablir la situation. Seul hic, le gars devait modder donc il m'arrive d'avoir un message d'avertissement disant que mon jeu contenait des fichiers corrompus pouvant me contraindre à un bannissement. J'ai mis un M2P bien plus complexe cette fois. J'ai pas fait gaffe à la double authentification... effectivement ça peut servir ! 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2020 Cool ! C'est vrai que pour les avoir appelé une fois pour un pb d’accès sur mon compte Full/moddé (passage Ps3 => Ps4), 2 à 3 questions et c'était "plié", ... m'enfin, ... résolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites