Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2007 Pas mal de previews sont sorties ces temps-ci, le temps est venu de faire un petit point. Pas de nouvelles images mais quelques informations sont au rendez-vous : Il sera possible d'ouvrir/fermer les vitres des véhicules. Des conducteurs passent parfois leur tête par la fenêtre pour regarder dehors ou passent le bras pour faire tomber la cendre de leur cigarette. Si vous roulez avec la vitre brisée les flics vous poursuivront. Voici les différents scans : Preview de P3Zine Preview de 360 UK Preview du 360Zine Preview de GamePro US Preview du Games UK Bon surf sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icecrime 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2007 Super ! plein de details croustillant je me demande vraiment se que va donner GTA IV surtout la carte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2007 Merci Keitboor ! C'est cool ça l'histoire de vitre briser J'espère que ça sera pareil avec la vitesse , enfin avec tous les délits routiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaYs 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2007 Trop fun l'histoire des vitres !! J'adore ! PS : J'ai édité la news, il y avait quelques petites fautes d'ortho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2007 Braaahhhhh le truc trop réaliste ! Ca va déchirer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2007 Ouais, il y a pleins de p'tits détails maigres en soit mais nombreux, qui réussiront à combler l'absence d'avions et d'autres véhicules dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced le lascar 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2007 GTA 4 sa deviens partiquement la vie tellement c'est réaliste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2007 Pas mal l'info. On poura peut étre si on passe trop prés couper le bras ou la téte du mec dans la voiture sa serait gore mais si rockstar veut étre réaliste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2007 (modifié) Pas mal l'info. On poura peut étre si on passe trop prés couper le bras ou la téte du mec dans la voiture sa serait gore mais si rockstar veut étre réaliste... Bah surement, sinon ça serait un ''retour en arrière'', un peu comme Midtown Madness, où tu passais à travers les persos Modifié 21 juin 2007 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2007 (modifié) Très réaliste, mais ça peut impliqué des autres fonctionalité, genre attrapé le bras d'un type par la fenetre et accélérer pour lui le arraché :whistling1: , ou bien, faire courire un piéton à côté de la voiture Modifié 22 juin 2007 par Boulbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites