falous0007 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2007 Parfois je trouve une Huntley prés de la Super GT dans le parking de l'auto école.Y'a t il une explication et merci d'avance. :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2007 Et bien ça dépend des médailles que tu gagnes à l'auto école... Plus tu as de bons résultats, plus les voitures devant ladite auto-école seront rapides et classes 0 = huntley bronze pour toutes les missions = super GT Argent pour toutes : Bullet Or pour toutes : Hotknife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markopol 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2007 Salut à tous ! J'ai un gros bug pour l'auto-école. J'essaie de faire le burnout en appuyant sur "z" et "s" mais la bagnole tourne tout doucement et en 10 secondes j'ai pas le temps de faire le 360° donc pas moyen de passer les niveaux. Quelqu'un aurait-il une explication sachant que j'utilise des codes pour jouer et que ma version de gta c'est la version No-CD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2007 Essaye d'appuyer sur la flèche de droite pendant que tu fais Z+S... Je suis certain que ça ira tout de suite plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markopol 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2007 Merci du conseil mais j'ai déjà essayé et ça change rien du tout. Pire encore, quand j'accelere l'horloge quand je suis a 45° de la position d'origine, ça recul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falous0007 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2007 non.je pense pas que l'apparition de la Huntley n'a aucun rapport avec les medailles. parecequ'elle est apparut au moment ou j'ai livré une certaine voiture a l'import-export mais je ne me rapelle pas laquel. :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Oui, elle apparaît lorsque la 2ème liste est complète, et donc, lorsque la 3ème commence. Chaque véhicule apparaît un peu partout dans San Andreas lors d'une liste de l'import/export. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Merci du conseil mais j'ai déjà essayé et ça change rien du tout. Pire encore, quand j'accelere l'horloge quand je suis a 45° de la position d'origine, ça recul !! Oui mais faut pas rester appuyer sur le même bouton tout le temps... il faut manipuler le vehicule avec les fleches, en fonction de la vue du vehicule!! Enfin bref j'explique mal, mais normalement ça doit être naturel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites