balahk 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2020 Salut bande d'avatars! Venez faire un petit tour sur ma chaine youtube et dites moi ce que vous pensez. https://youtube.com/channel/UCg17NFT36KyINPhPeqb0u1w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleToc 3 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2020 Très très moyen...., surtout que la description de ta chaîne est : « chaîne éducative pour les 6/12 ans » et que 90% de tes vidéos sont à caractères sexuelles 2 Petit papa 22 et Babounet40 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babounet40 20 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2020 (modifié) Je rajouterai : inintéressante. En plus la qualité sur certaines vidéos de GTA, ça me rappel quand je jouais à GTA Vice City sur la PS2. Modifié 13 octobre 2020 par Babounet40 1 OncleToc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balahk 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2020 (modifié) merci pour vos avis. oui effectivement, quand je fais des montages, je suis obligé de les transférer ds mon imac et la qualité graphique s'en ressent grandement. quand a la description de ma chaine , j'ai mis ca pour déconner bien sur. Modifié 17 octobre 2020 par balahk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhstunt 3 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2020 (modifié) J'aime pas être méchant, et cela ne se veux pas en tant que tel l'ami, mais sans intérêt clairement ta chaîne! Tu veux tenter l'aventure YouTube ok, mais trouve un réel centre d'intérêt stp, pas juste des vidéos chopés à droite à gauche de gonzesses à moitié à poil, ça n'a aucun sens, ni intérêt. Bonne continuation à toi toutefois. Modifié 24 octobre 2020 par breizhstunt orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balahk 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2020 Le 24/10/2020 à 18:40, breizhstunt a dit : J'aime pas être méchant, et cela ne se veux pas en tant que tel l'ami, mais sans intérêt clairement ta chaîne! Tu veux tenter l'aventure YouTube ok, mais trouve un réel centre d'intérêt stp, pas juste des vidéos chopés à droite à gauche de gonzesses à moitié à poil, ça n'a aucun sens, ni intérêt. Bonne continuation à toi toutefois. J'ai quand mème foutu des courts artistiques plutot rares. Bien , les critiques sont constructives, c'est vrai que ya aucun centre d'interet, c'est son centre d'interet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites