Sanchez-latino 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2007 La vidéo dure bien 30 seconde a se kil paré ?? Sinon jaimeré bien avoir une bonne vidéo avec une musique d'ambiance comme ils ont fait pout GTA Vice City Stories !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2007 Comment ça à ce qu'il parrait ? Pour la zik, à mon avis on aura toujours pas droit au thème officiel... il viendra plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanchez-latino 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2007 Javé entendu dire je ne sais plus ou que cette vidéo dureré 30 seconde jesper que c'est faux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2007 sisi 30sec pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2007 Je pense pas qu'elle fera 30 sec mais plutôt vers les 1 minute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2007 De toute façon les rumeurs, qui parlent de R* sont souvent fausses donc rendez vous le 28 pour ce trailer, je vois pas comment quelqu'un pourrait savoir que le trailer dura 30 seconde O_o! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2007 Au passage, un lien pour vous, enfin, pour ceux qui voudront voir le trailer avec les sous-titres français. ''À la recherche de quelqu'un de spécial'' https://www.rockstargames.com/IV/france/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanchez-latino 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2007 Merci bien Bender c'est bien d'avoir le site Français :teehee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites