Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2007 Le deuxième trailer officiel de GTA IV nommé "Looking for that special someone." sera disponible à 12h00 EDT le 28 juin, ce qui donne 18h pour Paris, 12h pour nos amis Québécois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2007 (modifié) Le serveur va être saturé comme d'hab, donc faut déjà rajouter 10-15 min aux heures. Modifié 22 juin 2007 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dicidens 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2007 J'espere que GTANF sera le premier site à le poster sur le site (via youtube ou dailymotion) comme pour le premier trailer...Fin t'façon à 5h je dormiré surement donc j'aurai pas de soucis pour le voir vers 12h-13h...Merci de nous avoir tenu informé Keit' ! :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2007 A mon avis cette fois ci notre serveur aura moins de problème car 5h00 du matin y'a pas grand monde de levé... Maintenant j'essayerais de mettre en ligne ce trailer le plus rapidement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2007 Au pire donne-moi l'accès aux news, je la ferais, je vais surement être réveillé vers 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2007 Je te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2007 Moi aussi je vais etre debout a 23:00 et je serai pret a regarder sa avec entousiasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2007 (modifié) Moi j'me lèverais pas à 5h00 pour ça ! A 8h00 minimum ! Modifié 22 juin 2007 par El Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2007 (modifié) Mais a une heure de plus que le Québec c'est le nouveau- brunswick EDT= Nouveau Brunswick Et moi aussi je devrais être encore réveillé a 23h en tout cas je crois Modifié 22 juin 2007 par topak'47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaYs 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2007 CooL ! "Recherche de cette personne spéciale ?" telle serait la traduction du titre. Mmmmmm... On verra ça, en tout cas je dormirai paisiblement, pas besoin de me réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2007 Rectificatif le trailer sera disponible à 18h chez nous, en fait je me suis trompé, c'est 12h00 pas 0h00... donc je confirme que à 18h heure d'affluence en temps normal alors en plus avec le trailer ca risque de vraiment ralentir sur GTANF :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2007 J'éspère pour vous que le site est héberger en serveur dédié :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2007 Oui depuis longtemps on est passé sur dédié, pour le moment c'est un P4 3ghz, 2go DDR. D'après artiflo qui s'occupe de la maintenance du serveur normalement tout devrait bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2007 Bah si ça donne 18h à Paris, ça donne 12h ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dicidens 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2007 Ah 18h !! Bah sa va bien saturé... Flûte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2007 (modifié) Ha ba ça va votre serveur il est pepère Je suis bête car le site est a l'échelle internationale je pense , donc un serveur dédié n'est pas de trop EDIT: Bender, Dicidens, On c'est tous fait grillé a la seconde ! Modifié 22 juin 2007 par Master_spliff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2007 (modifié) He bein impassient, :]! Modifié 22 juin 2007 par GTAslm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2007 18h, c'est bien le 28 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancevance 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2007 génial j'ai trop hate donc rendez-vous a 18h00 le 28 sur gtanf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2007 Jmen attarde . j'éspére que l'on verra laplupars des armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites