agoutis 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 Bonjour j'aimerai savoir s'il y avait du monde qui serai interressé pour former une team Mta san andreas! Je sais je m'y prend tôt et que le mod mta sa n'est pas encore sorti mais je prefere prendre mes precautions et arriver en force des les premieres release de mta blue! La team s'appel la Team des Agoutis (n'allez pas dire que c'est ringuard sinon je vous eclate )! Nous recherchons des personnes motivés, sympa enfin le classiq ! Les personnes arrivés le plus rapidement beneficiront des rangs de moderateurs du forum dans la limite des places disponibles si elles le souhaitent bien sur! Voila le site: http://agoutis.teamfr.com/ Il est online que depuis quelque jours nous travaillons decu chaque jours pour l'ameliorer! Agouty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 Si je trouve pas une autre team ou si j'en crée pas une je veux bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 c'st Quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathiasss 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 Agoutis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agoutis 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 Ok keitboor pas de problémes ! Sachez que vous etes tous le bienvenue chez les agoutis! Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est qu'1 agouti chercher dans le dico ou sur google ! Pas dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 c'est quoi le mta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agoutis 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 Le mta ? lol ba ché pas lol Non c'est une version multijoueurs de gta san andreas Multi theft auto ! Tu joues à 26 sur la map de san andreas et tu te regal! Bham headshoot le noob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 bah lala on fait comment pour la creation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 c'est vrai qu'on peut faire bcp de chose avec les mods mais il ve faire quoi au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathiasss 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 alàors c'est CA un agoutis ... moyen moyen .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agoutis 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 Je vous parle bien d'une team Multi theft auto pas d'un mod !! Le mod multi de san andreas permet au joueurs du net de jouer sur la map de gta sa Vous ne connaissez pas mta sa ou vous etes vraiment tombé de la derniere pluie,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 Faut pas se tromper aussi entre MTA Blue (développé par MTA) et SA-MP. C'est 2 mods différent pour jouer à GTA SA en multi sur le net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 agoutis a dit que ce n'est pas un mod c'est un truc spécial et ca me tarde d'y jouer ca se réalise comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2005 euh ben si c'est pas un mod. Ben ca peut etre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2005 agoutis a dit que ce n'est pas un mod c'est un truc spécial et ca me tarde d'y jouer ca se réalise comment ?Si c'est un mod, quand tu l'installera tu pourra jouer en multi, tu as mal lu. Agoutis : Le mod multi de san andreas permet au joueurs du net de jouer sur la map de gta sa Liens : MTA Blue (70% du developpement) SA-MP (20% du developpement) Sur SA-MP vous pouvez déjà voir quelques screenshots du mod multi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2005 je peux pas les voir mta sa servira a plein en réseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2005 je peux pas les voir mta sa servira a plein en réseau? QU'est ce que tu peux pas voir ? oui avec le mod tu pourra jouer à plusieurs sur la carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2005 jai dja vu une video du mode multi. Ca avait l'air ps mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2005 Moi aussi je l'avais posté en news ! http://forum.sanandreas-fr.net/index.php?showtopic=335 Allez ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K[e]nTu 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2005 Si je trouve pas une autre team ou si j'en crée pas une je veux bien !! <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi pas créer une team MTA SanAndreas-fr.net ? Avec pour joueurs , le staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites