gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2005 Vous savez a peu pres comment on faire un multiplayers pour SA. Pke a mon avis c'est pas comme les mods. B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agoutis 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2005 Gotenks j'ai pas bien compris tu demande comment on fait pour creer un mod multi??? Je c'est pas du tout mais je me pose pas la question parceqe je pense que mta blue et sa-mp me satisferont totalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2005 Pourquoi pas créer une team MTA SanAndreas-fr.net ? Avec pour joueurs , le staff Ben faut voir si y'a du monde pour faire une team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2005 MOOOOIII !!! ze veux j'aimerais jouer en réseau avec mes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 Moi aussi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agoutis 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 Vous avez cas vous introduire dans notre team et ca deviendra la team officiel du site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 Ouais pourquoi pas mais c est bizarre ce que tu dis je ne comprends pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 Vous avez cas vous introduire dans notre team et ca deviendra la team officiel du site ! Faut voir avec grarem, mais ca peut être une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agoutis 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2005 Je signale qu'à l'heure actuel les recrutements sont stoppés ! Prq? Parceque je m'absente 1 semaine et j'ai pas envie que je rentre avec la zizanie et plein de choses à gerer quand je rentrerai! Mais si vous étes partant pour la "Team officiel du site sanandreas-fr.net sa peut s'arrangé! Mon msn: agouty@hotmail.fr je reviens vers le 21-22 @+ et bonne continuation B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2005 Donc les recrutemnts reprendront que lorsque il reviendra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2005 Je vais voir avec Grarem pour la team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2005 Ahh ben pour la team j'aimerais y participêr mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agoutis 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 Pour repondre a ta qestion les recrutements redemarreront quand je serais revenu donc d'ici quelques jours ( je suis pas chez moi) j'ai pas envie que se soit le bordel quand je reviens! Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites