#Anonyme!

(FR) Liberty World RolePlay - Présentation

Recommended Posts

5fb29713a13ea-LWlogo.png

 

(FR) Liberty World RolePlay - Présentation

 

Fondé en Novembre 2020 par Blüsh, Liberty World est un projet axé sur la ville mythique de San Andreas, Los Santos. Le serveur est basé sur le célèbre mode de jeu Grand Theft Auto V. Ce projet a pour but de rénover l’aspect du roleplay en développement une nouvelle variante de celui-ci:

Simplicité & amusement.

 

5fb297d832dd4-unknown.png

 

 

Notre but, justement, est de ne pas faire un serveur comme les autres mais de fournir un autre type de gameplay, différent des autres projets. Pour cela, nous nous épaulons d’une admin-team expérimentée, pouvant faire face aux demandes de la communauté actuelle.

 

5fb29808dfce9-unknown (2).png

 

 

En terme de gamemode, nous utilisons le gamemode de Manathan RolePlay, qui a subit beaucoup de debugs, et de modifications (ainsi que des ajouts qui seront présentés très prochainement) Nous travaillons sur ce projet depuis plusieurs semaine et pensons que nous en sommes presque aux finitions (quelques ajouts manquants, et quelques debugs)

 

5fb2985c3ceb5-unknown (1).png

 

 

Nous avons tous le même objectif en interne, crée un serveur, où chacun aura sa place, chacun pourra être libre de faire évoluer son personnage, être libre de faire évoluer sa faction, sans subir des « bavures » administrative, et autre… Malheureusement, ce n’est pas le cas partout actuellement, une partie de la communauté n’est pas satisfaite des serveurs actuels, et nous allons proposer à la communauté ce qu’ils cherchent.

Nous rejoindre ? Discord: https://discord.gg/YeYU3vCjqh

L’équipe de Liberty World RolePlay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant