Myri_c 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2020 (modifié) Bonjour, Nous sommes à la recherche de deux joueurs afin de compléter notre équipe, nous préférons la qualité a la quantité, ces pourquoi nous ne cherchons pas a excéder 10 membres. Nous recherchons principalement des personnes actives en soirée et ayant un minimum une bonne expérience sur GTA 5 online, que ce soit en combat ou dans les missions. Nous sommes un crew axé sur tous le contenues et nous réalisons (plusieurs fois pour certains) les défis de GTA 5.Critères: -Avoir plus de 20 ans. -3 soirée minimum par semaine (sauf absence, irl avant tout). -Nous ne demandons pas de niveau de jeu spécifique, mais un minimum de connaissance du jeu est nécessaire (précisé en haut nous cherchons a réaliser les défis de GTA. -Micro obligatoire.Comment postuler ? Laissez en commentaire votre speudo PSN ou envoyé un message via le forum, vous recevrez une demande d'ami. Modifié 20 septembre 2021 par Myri_c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myri_c 1 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2021 Toujours d'actualité. 1 Chubbykid7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chubbykid7 1 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2021 Bonjour, tu cherches toujours ? Je suis un joueur serieux et j’ai besoin d’une équipe moi aussi pour jouer et faire des missions sans avoir des noobs ou des enfants qui gâchent les parties ! j'attend ton retour Cordialement 1 fr--SecuroServ--fr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggpompom 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2021 Bonjour si toujours d actualité je suis partant cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokermen007 2 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2021 bonjour si ses encore actualiter je serais interésser je suis un joueur actif si interrer mon psn pokermen007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myri_c 1 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2021 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites