OLDRONOS 3 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2020 (modifié) A SUPPRIMER Modifié samedi à 07:21 par OLDRONOS 1 Sydr0ps_0n3 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydr0ps_0n3 3 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2020 Salut à tous, je me présente Sydr0ps_0n3, je fait partie de la team FlamZ depuis 6 mois, et je m'y suis intégré rapidement, si vous recherchez un petite team avec une ambiance familiale hésitez pas à nous rejoindre. 1 OLDRONOS a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLDRONOS 3 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2020 (modifié) A SUPPRIMER Modifié samedi à 07:21 par OLDRONOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamallo 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2020 Salut tout le monde, Nous recrutons toujours alors si tu recherches une team pour joué rejoins nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2020 Bonjour, j'ai 54 ans, je suis level 100 et un peu assez de jouer seul sur GTA PC, je recherche une crew sympa et sans prise de tête mon pseudo sur Discord : fredo_laquiche#8869 pseudo sur Steam : HAKAMA78 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLDRONOS 3 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2021 (modifié) A SUPPRIMER Modifié samedi à 07:21 par OLDRONOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLDRONOS 3 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2021 (modifié) A SUPPRIMER Modifié samedi à 07:21 par OLDRONOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BodYW4r_Kmik4Z3 1 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2021 Salut ! votre team me botte bien, vous aidez aussi pour ravitaillement mc et pdg? Je joue regulierement, je suis serviable a souhait et serieux! Lvl 500 (pdg) et Lvl 170 (mc)! Par contre je suis pas trop vocal a moin qu'on fasse des braquages (un peu lassé cela dit) ou des carnages en groupe pour rendre justice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BodYW4r_Kmik4Z3 1 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2021 Erratum, j'ai mal lu le sujet je suis sur Ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLDRONOS 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2021 (modifié) A SUPPRIMER Modifié samedi à 07:21 par OLDRONOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLDRONOS 3 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2021 (modifié) A SUPPRIMER Modifié samedi à 07:21 par OLDRONOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLDRONOS 3 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2021 (modifié) A SUPPRIMER Modifié samedi à 07:21 par OLDRONOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Shardo- 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2021 Bonjour à tous, la team "FlamZ" recrute toujours pour gta Online et red dead Online ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLDRONOS 3 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2021 (modifié) A SUPPRIMER Modifié samedi à 07:21 par OLDRONOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLDRONOS 3 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2021 (modifié) A SUPPRIMER Modifié samedi à 07:21 par OLDRONOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanchez-Garcia 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2021 Hello, je me remet à GTA 5 et j'aimerais beaucoup retrouver un crew sympa et actif, sur PC.J'ai casque, micro et discord cela va de soit.Un petit contact vocal serait cool pour faire connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites