Ji-mo 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2020 Bonjour je souhaiterai savoir comment accéder a des parties de gta 5 mode Rp je suis vraiment motiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBiBeL 12 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2020 Salut, installe fivem et commence sur des free access Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mynesshaaha 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2021 Bonjour je me permets d’utiliser ce post pour ma demande, je suis curieuse à propos du mode RP j’essaye de me renseigner avant d’y mettre un pied . Y a-t-il un Discord où je pourrais échanger avec des joueurs , poser des questions ... tout ça s’il vous plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2021 Bonjour Nous n'avons pas de section du forum dédié au RP mais nous avons un topic consacré à la présentation des serveur Discord, certains sont dédiés au RP, d'autres pas, fais attention aussi à la plateforme concernée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mynesshaaha 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2021 D’accord merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites