Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2007 C'est ce qu'annonce John Davison dans un podcast anglais nommé "1UP Yours". Après avoir joué à la dernière démo de Grand Theft Auto 4 focalisé sur le quartier de Brooker (Brooklyn), il révèle que Rockstar a prévu de dévoiler 3 trailers au total : Things will be different, Looking for that special someone et un dernier qui devrait normalement montrer le bout de son nez en septembre. Ecouter l'émission en anglais Restez connectés sur GTA-4.fr Source : GTAForums.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2007 Ouais c'était un peu logique. Le dernier devrait arriver fin Septembre. Comme pour SA trois trailers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2007 Ouais mais après des sites comme IGN ou autres vont trouver le moyene de faire leurs vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2007 (modifié) esperent que l'on ait au fur et a mesure un très bon apercu de gta 4 ,des videos in-game sans beug est-ce possible ? Modifié 24 juin 2007 par Tw!steD_AiR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2007 Des vidéos In-Games, jamais Rockstar n'en publiera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2007 Mais on a parler de in -game deja non ? si ils en on jamais fais alors dsl d'avoir dis une connerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2007 Le In-Game pour moi c'est exactement comme nous quand on filme avec fraps par exemple. On voit l'HUD, on voit vraiment que quelqu'un joue. Alors que les vidéos de Rockstar sont plus des cinématiques, ou alors des vidéos autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2007 J'espere que le prochain trailers ne sera pas comme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2007 Comme lequel ? Le premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2007 (modifié) non celui que keitboor vient de nous montrer Modifié 24 juin 2007 par topak'47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2007 (modifié) Lol t'inquiète ça c'est pas un trailer Modifié 24 juin 2007 par El Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2007 sa se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2007 Lol vous avez pas compris... Ce n'est pas un trailer mais l'enregistrement du podcast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2007 Le In-Game pour moi c'est exactement comme nous quand on filme avec fraps par exemple. On voit l'HUD, on voit vraiment que quelqu'un joue. Alors que les vidéos de Rockstar sont plus des cinématiques, ou alors des vidéos autres...Enfin, les vidéos que tu vois, c'est pas (vraiment) des cinématiques vu que le moteur cinématique/in-game est le même, donc à mon avis, le montage donne cette impression, mais comme on voit les piétons et tout, c'est du in-game... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaYs 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2007 LoL Sacré trailer on voit qu'une image ! C'est bon je sors -------> [ >] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2007 LoL Sacré trailer on voit qu'une image ! C'est bon je sors -------> [ >] Lol vous avez pas compris... Ce n'est pas un trailer mais l'enregistrement du podcast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaYs 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2007 Je sais Keitboor c'est pour ça que j'ai dit "Je sors" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2007 c'est vrai pourquoi on voit qu'une image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2007 Bah y avait aucune vidéo à montrer, donc tant qu'à rien mettre, ils mettent ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites