Zaxo 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2020 Bonjour, je me permet de vous écrire puisque a chaque fois que je lance GTA ca me met bug Vlib veuillez retelecharger le jeu sur internet il est écrit que c'est des fichiers corrompues sauf que je viens a l'instant de finir de le telecharger En attente d'une réponse Zaxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2020 (modifié) il y a 15 minutes, Zaxo a dit : Bonjour, je me permet de vous écrire puisque a chaque fois que je lance GTA ca me met bug Vlib veuillez retelecharger le jeu sur internet il est écrit que c'est des fichiers corrompues sauf que je viens a l'instant de finir de le telecharger En attente d'une réponse Zaxo Tu la télécharger sur quoi ? Epic ? Steam ? Modifié 23 décembre 2020 par CeCe39039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaxo 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2020 Sur Rockstar Games Launcher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites