Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2021 Salut à tous, je me permet d ouvrir un sujet pour savoir si il reste des membres du crew de l époque pour gta5 est sorti ??? je me remettrai bien à faire des best of et/ou a bien délirer avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2021 Des vieux, il en reste beaucoup, ... des crews aussi ! Du coup, je me posais LA question, de quels vieux et de quels crews parles-tu ? Sinon, ... bon jeu à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2021 (modifié) Si tu parles du crew GTANF, perso je jette un coup d'oeil régulier au fofo mais je ne joue plus vraiment au jeu. Modifié 15 janvier 2021 par Manhattan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2021 Je suis content de voir Manhattan, en fait je ne me souviens plus trop de pseudos mais de mémoire c’était c’était bullet katapom kruger sulliszfield seaktikit myth nefren et désolé pour ceux à qui je ne pense pas immédiatement 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2021 il y a 8 minutes, Leptifishou a dit : Je suis content de voir Manhattan, en fait je ne me souviens plus trop de pseudos mais de mémoire c’était c’était bullet katapom kruger sulliszfield seaktikit myth nefren et désolé pour ceux à qui je ne pense pas immédiatement Myth ne vient plus sur le forum. D'ailleurs avec les copains ont sait meme pas ce qu'il est devenu on a plus aucune nouvelles. 2 Manhattan et Paparazzee a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2021 Mince sûrement la vie qui fait que des fois on est plus dispos ... y avait aussi taker je ne sais pas si il est encore ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites