Suich 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2021 Bonjour j’ai acheté Red Dead on line sur le PS N pour ne plus avoir à sortir le jeu de sa boîte… Mais quand je le lance il me demande toujours d’introduire le CD. Quelqu’un a-t-il une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent_Marcel 6 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2021 Oui. Tu dois d'abord effacer le jeu qui tu avais installé depuis le CD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suich 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2021 D’accord merci pour ta réponse je vais faire ça. Quelle réactivité ça fait plaisir bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2021 Juste pour info pour les joueurs Xbox qui tomberaient sur ce topic : possesseur d’une version CD de RDR2, je n’a pas eu besoin de désinstaller le jeu pour profiter de la version standalone de RDO sur Xbox One. Pour l’instant, je n’ai pas vérifier si le fait d’avoir une version de matérialisée de RDO empêcherait de lancer l’aventure solo de RDR2 à partir du CD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites