jaYs 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Si vous précommandez GTA IV voici ce qui vous attends... Edition spéciale GTA IV Sympa tous les petits goodies ! Bon surf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 mouai je pairais pas plus pour avoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Sympa je trouve Bon c'est pas le niveau de celle de Bioshock mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Bon c'est pas le niveau de celle de Bioshock mais bon.Pire!! Sinon c'est pas mal, quelques bonnes idées sans être révolutionnaire ou total indispensable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Finalement moi je pense que je m'acheterai le jeu en grande surface et comme ça je l'aurai 2/3 jours avant comme pour San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 (modifié) Ca me donne encore plus envie de prendre cette édition spéciale !! Le coffre est super beau, tout est soigné ! Rockstar ne fait décidemment jamais les choses à moitié ! Modifié 27 juin 2007 par El Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaYs 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Pourquoi pas finalement ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Ca me donne encore plus envie de prendre cette édition spéciale !! Le coffre est super beau, tout est soigné ! Rockstar ne fait décidemment jamais les choses à moitié ! http://www.gamers.fr/actus/2007/04/24/l-ed...ioshock-definie Ca c'est une édition collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Ouais, et regardez la figurine, c'est pas de la mer** : http://www.gamers.fr/actus/...se-montre Elle est même M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E! J'acheterais le jeu rien que pour elle! Et puis regardez le prix, c'est pas 100€, et pourtant ça le mériterait... Eux au moins écoute leurs fans, car normalement il ne devait pas y avoir de collector, mais suite à une pétition ils en ont fait une, où se sont les gens par l'intermédiaire d'un sondage qui ont décidé de son contenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Ah là là, ces jeunes, jamais contents ! :glare: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Ben Rockstar a quand même du fric alors s'ils veulent faire une édition collector, autant aller jusqu'au bout, parce que les artworks se retrouveront sur le net, comme les musique. Tandis que la figurine, c'est dur à imprimer en résine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Il y a un surement un truc que j'acheterai pas!! c'est cette edition speciale...Je trouce ça "pourri" mais on a pas les même avis donc^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Ben Rockstar a quand même du fric alors s'ils veulent faire une édition collector, autant aller jusqu'au bout, parce que les artworks se retrouveront sur le net, comme les musique. Tandis que la figurine, c'est dur à imprimer en résine. C'est take Two qui produit cette édition, et on sait tous que TakeTwo est en déficit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Ouais mais ça relancerait les ventes de collector encore plus, s'ils en faisaient une plus intéressante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Oui mais le prix augementerait et ça intéresserait peut-être moins de personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Ben la figurine de Big Daddy dans Bioshock est inclue dans le pack collector qui coûtera 70€, alors que t'as vu la qualité; T2 peut donc faire quand même un effort; surtout que GTA est une valeur sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Il y a un surement un truc que j'acheterai pas!! c'est cette edition speciale...Je trouce ça "pourri" mais on a pas les même avis donc^^ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites