Garnbak 2 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2021 (modifié) Bonjour à tous ! Je m'appelle Vincent 38 ans et comme l'indique le titre je recherche un crew adulte pour reprendre gta 5 avec mon perso lv243 que je n'ai pas touché depuis un long moment, je joue tous les jours et mon intérêt dans le jeu sont les braquages sérieux mais pas trop en 1er puis toutes autres activités pour déconné avec des gens mature qui ne s'énervent pas pour un rien (par exemple quand on se chambre pour la déconne). Dans l'attente d'une réponse d'un crew qui a des valeurs qui correspondent à mes attentes, je vous souhaite bon jeux PSN : Garnbak Modifié 11 mars 2021 par Garnbak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2021 Bonjour Il existe un topic unique pour regrouper toutes les demandes de recherche de crews sur PS4 dans lequel ton précédent message avait été déplacé. En attendant la suppression prochaine de ce sujet, je le verrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites