GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Bon j'ai vu cette video, j'etait ptdr, mais bon c'est trop gore donc -16 ans s'abstenir mais c'est pas grave parceque san andreas c'est aussi -16 ans ^^:Kaelouenvoyé par nicopSinon une saucisse? :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Excellent :wacko: c'est un peu copié de Happy Tree Friends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Oui, ça m'a direct fait penser aux "Happy Tree Friends" à moi aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 je connais pas happy tree fiends, mais sinon bon video :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 Vraiment excellent, c'est un peu l'idée de South Park : Du gore dans du dessin annimé ! Au fait, GTA, c'est -18 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 Vraiment excellent, c'est un peu l'idée de South Park : Du gore dans du dessin annimé ! Au fait, GTA, c'est -18 ans. Oui c'est vrai c'était moin de 18 ans^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 excellent , c'est pas si gore qu'happy tree friends mais c'est marrant aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 Je vois pas où est le gore mais bon, c'est vachement bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 Ben si la tronconneuse à travers la tronche, etc... Enfin c'est sûr que dans l'genre, rien ne détrônne South park. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 J'adore ce genre de truc c'est trop drole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2007 Ben si la tronconneuse à travers la tronche, etc... Enfin c'est sûr que dans l'genre, rien ne détrônne South park. Une Chainsaw en pleine tronche, moi c'est pas gore. Gore c'est plus du genre le gars se fait coudre le ventre, et on l'attache par le fil au plafond, et le ventre commence à s'ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2007 Ouais enfin y a plusieurs degrès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2007 Ce n'est pas du genre à faire gore mais à faire rire^^ c'est fait pour être comique et pas completement comme les happy tree friends où à force d'en regarder tu peux vomir, alors qu'on peut très bien voir sur la vidéo qu'il n'y a pratiquement pas de sang et je crois que c'est fait exprer :wacko: pour faire en sorte qu'il y ai un plus grand public qui regarde(le sang est blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites