jaYs 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Choses promises, choses dues ! Les voici : Le trailer c'est pour bientôt... patience ! Pour les g33k mettez vos réveils pour les autres dormez paisiblement et passez demain sur GTANF.com ! Rendez-vous à 18h00 précise sur GTA-4.fr MAJ : Avec la sortie du second trailer jeudi 28 juin à 18h, Rockstar a décidé de mettre du contenu à disposition sur le marketplace pour célébrer l'arrivée de la deuxième vidéo de son blockbuster. Prévu pour demain et intitulé, on le rappelle, "Looking For That Special Someone", le trailer sera ainsi accompagné de thèmes GTA IV pour le Dashboard de la 360 ainsi que d'avatars pour la carte du joueur. Par ailleurs, la fameuse vidéo sera elle aussi proposée sur le marketplace dès demain, en haute définition. Encore de bonne nouvelle pour les possesseurs de Xbox 360. Source : Gamekult.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 J'adore le deuxième screenshots Le premier est moyen quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dicidens 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 J'adore le deuxième screenshots Le premier est moyen quoi... J'avous le premier niveau qualiter de texture et pas super super terrible comparé a tout les details minucieux du 2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanchez-latino 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 haaaaaaaaa Tout sa me met de bonne humeur pour aller au boulot ! :whistling1: et ce soir le trailer ! ! ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Pas mal les screens... Mais le thème et les avatars 360 ça sera gratuit ou payant? (vive la 360!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Ah parce que c'est ce soir qu'il sort le trailer ? Je croyais que c'était demain moi :wacko: En tous cas, cool ces screens, même s'ils ne sont pas extra, c'est toujours cool de voir de nouveaux screens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffx62 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 J'ai pas compris qu'est-ce qui est bien pour la 360? (Vive la ps3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 La possibilité de téléharger un thème pour la Xbox et des avatars... (Vive la PS3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffx62 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Et c'est quoi se theme? (Vive la ps3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Ben un thème pour l'interface 360 aux couleurs de GTA... Aussi, le jeu sorti, on aura droit à du contenu exclusif pour GTA IV, téléchargeable sur le live! :wacko: (Vive la 360!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 (modifié) A mon avis, ce sera pas à la sortie du jeu ce contenu, mais plus tard (Vive la PS3) <= (c'est aggaçant ce p'tit jeu non ?) Modifié 28 juin 2007 par El Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Ben ouais, c'est évident... Tu crois que dès la sortie du jeu des gens l'auront fini? Et même, ça servirait à rien dès la sortie, vaut mieux attendre pour faire monter l'envie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffx62 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 OUI VIVE que se contenu soit du pur payant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Ca m'étonnerait pas et alors? Connaissant R* ça ne sera pas de la me*** et vaudra le prix. Puis on a pas payé notre console 600€ non plus, donc il nous reste des sous^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites