s7evin 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Bonjour à tous, je sais pas si vous avez vu mais le magasin DIDIER SACH (dans San Andreas) sera sûrement présent dans GTA4! CLIQUEZ ICI!! (et regardez le caleçon du mec :wacko:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Oui, tout comme Cluckin Bell et 24/7. Ca va être d'ailleurs très réaliste d'avoir la marque de ses fringues dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jory 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2007 et aussi binco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dém 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2007 Rockstar en rajoutra surment quelque uns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoz 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2007 J'espère qui vont pas faire le coup foireux d'obtenir les fringues bien classes juste dans les dernières missions ... Sinon j'suis content de voir que DS reviens dans la concurrence de liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites