Ysandria 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2021 Bonjour, Je me baladais récemment en emerus et j'ai eu l'idée fortuite de regarder combein de km/h je roulais, j'ai remarqué que je ne dépassais pas les 200 km/h, quelqu'un saurait-il me dire si cela est un bug ou non? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2021 Alors si tu as regardé le compteur en vue première personne, laisse tomber, ils ne sont pas réellement significatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysandria 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2021 Effectivement, j'ai été à 200 Miles par heures soit 320 km/h, merci bien pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2021 (modifié) Il y a 9 heures, Ysandria a dit : Effectivement, j'ai été à 200 Miles par heures soit 320 km/h, merci bien pour la réponse. Rejoins le serveur discord de GTANF et je te filerai un jolie tableau avec les vitesse des véhicules... https://discord.gg/eZFNk4H Modifié 7 mai 2021 par CeCe39039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2021 (modifié) Ou sinon y'a tout simplement Broughy... Modifié 7 mai 2021 par Vikingix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites