Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Il reste plus que 3 heures avant la sortie du second trailer tant attendu de GTA 4. Le trailer sera accessible à 18h pétante ici avec les sous titres et quelques minutes plus tard sur notre site. Microsoft en a donc profité et dévoile 3 nouveaux artworks : 3 Nouveaux artworks disponible sur le Xbox Live Source : GTA-Scene.de Yahoo! nous apporte également une nouvelle information, décevante certe face à l'exclusivité annoncé il y a quelques jours mais c'est comme ça... On apprends que la musique du second trailer sera "Arm In Arm (Shy Child Remix)" du groupe The Boggs. Citation "The new trailer is scored with "Arm In Arm (Shy Child Remix)" by New York City-based band The Boggs. The idea was to show a real street-level view of Rockstar's version of the city with a band that belongs there... ...While Rockstar is reluctant to discuss the details, time is a big factor in GTA IV. The new trailer indicates in subtle ways how the passage of time might affect the game, and there are clues that indicate some missions, or mission elements, might be time-specific." Bon surf sur GTA-4.fr B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Ouah sublimes artworks ! Pour une fois, je reconnais (enfin j'ai du mal) ... Les possesseurs de Xbox ont de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Ouais, ça rend bien sur ma TV! Le thème est bien et les avatars aussi, et alors quand c'est gratuit en plus... :wacko: (j'ai mis l'avatar avec le logo R*, sobre et bô!!; il y avait aussi Niko, la meuf, et le logo IV) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slike GTaFan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 J'y crois pas le server de rockstar est deja surcharger ! :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Va sur le site FR : https://www.rockstargames.com/IV/france/ tu aura des sous titres FR en plus :wacko: De toute façon le trailer sera très vite en ligne sur nos serveurs à cette adresse : http://www.gta-4.fr/trailer.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slike GTaFan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Merci bien ! sa passe niquel :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffx62 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 (modifié) Moi aussi si je me goure pas d'heure c'est dans quelque minutes ! Modifié 28 juin 2007 par ffx62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites