Dicidens 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 J'aurai voulu voir des "couleurs differente" je veut dire c'est bien y a du gun, mais j'aurai préféré voir aussi autre chose, un peut plus de la city life au moin quelque seconde sa aurai etait bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcc 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 tout simplement sublime ... y'a plus qu'a attendre ... :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanchez-latino 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 (modifié) Jarrive toujours pas a le voir :crying: :crying: en revanche 3 nouveaux artwork [EDIT]Pub Interdite Modifié 28 juin 2007 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Ce trailer est splendide ! Rien à dire ! On entrevoir Roman à un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcc 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 on voit aussi une femme qui dit "s'il vous plaît pas encore un carnage" surement une anti-violance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Je viens de voir donc le trailer. Bien bien sympa, mais on ne voit pas beaucoup de "in-game" ... ca me fait peur. Parce que faut pas croire, mais quand on se planque près d'un mur avec un flingue, et qu'on voit la police défilée, ça c'est pas du in-game :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Nan mais c'est pas grave, c'est beau quand même :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Après une bonne demi heure de galère (Download, Up, configuration...) j'ai enfin fini :wacko: Donc le trailer, franchement je le trouve vraiment pas mal, y'a beaucoup plus d'actions, on découvre pleins de nouvelles choses, les motos, un hélicoptère vraiment bien fait... Vivement le prochain trailer, et surtout la sortie PS : je sais pas si vous avez vu mais 2 min avant le trailer etait online, ca m'a permis de le voir un peu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 (modifié) Ouais bon trailer, mais comme j'ai dit dans la partie GTA IV, espérons qu'on ne soit pas déçu, si tout ça n'est pas du in-game... Et je déplace le topic; c'était dans Généralités et non GTA IV... Modifié 28 juin 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slike GTaFan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 (modifié) EDIT : Ok désolé j'aver pas vue je l'ai déplacer ! Modifié 28 juin 2007 par Slike GTaFan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 J'ai modifié la vidéo en streaming, elle a les sous titres FR incrusté :wacko: J'ai aussi mis à jour les liens HQ avec sous titres FR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 (modifié) Merci Slike GTA Fan, mais l'analyse du trailer, c'est là.^^ Modifié 28 juin 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 IL est bien le trailer 2 !!!! :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Sympa , ce nouveau trailer , apparement y'a du muscle car dans l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 (modifié) Ouais là on aura du vrai bon GTA, pas du truc tout mou ! Modifié 28 juin 2007 par El Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manston 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Yeahh, sa s'annonce plutot bien. Des motos et hélicos présents esperons qu'il fasse de meme avec un ou plusieurs avions de chasse^^ Par contre les graphismes me font peur a certains moments, surtout sur le personnage. Mais je ne m'attend pas a une révolution :wacko: Mais j'ai bien aimé l'approche des SWAT, ils s'abaissent/marchent comme en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino_man 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 OUAH!! :wacko: Tout simplement ENORME, ça donne envie de se payer la ps3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaYs 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 OUAH!! :wacko: Tout simplement ENORME, ça donne envie de se payer la ps3... Espérons une baisse d'ici là ! A ce propos quelqu'un a une infos là dessus ? Genre une prochaine baisse de prix de la PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Euh 360 pour moi, moins cher, et contenu supplémentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffx62 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Moi sa serait la ps3 que je m'acheterez avec se bon jeux ! :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites