jaYs 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Ca y'est le trailer est là. "Looking for that special someone" est disponible sur Yahoo! ou Rockstar. Second Trailer GTA 4 Connexion 2 mega recommandée. En attendant voici les liens pour un téléchargement direct : Windows Media : Sous-Titres FR | V.O. (1280x720 - 60 Mo) Windows Media : Sous-Titres FR | V.O. (640x360 - 24 Mo) Quick Time : Sous-Titres FR | V.O. (640x360 - 24 Mo) iPod (Sous-Titres FR) (31 Mo) PSP (Sous-Titres FR) (12 Mo) Voir les trailers officiels en streaming Bon visionnage ! Restez sur GTANF.com pour des infos complémentaires et l'analyse complète du trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffx62 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 (modifié) COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais le voir..... YES !! Modifié 28 juin 2007 par ffx62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Il y est, c'est méga lent à charger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffx62 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 (modifié) Oui tres long !!! :whistling1: Mais je vient de le voir il est SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 28 juin 2007 par ffx62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Au passage, merci de faire des commentaires constructifs, pas de message du genre ''YAHOOOOO!!!'' ou '''OUUUUAIISSSS'' :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Ouais, en plus j'avais oublié que c'était aujourd'hui le trailler, je viens d'avoir la surprise :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Ouah enfin on voit du gun parce que dans le premier on en voyait pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Zarb', j'ai vu le trailer sur Yahoo, mais sur R* France, ça ne marche pas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dicidens 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Pas mal pas mal..Sa montre un peut plus le game play.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 EXELENT LE TRAILER, que du bonheur que de le voir! c'est vraiment magnifique j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaYs 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Incroyable ce trailer ! Ca c'est ce que j'appel un vrai trailer ! Rempli d'action, bonne musique c'est énorme ! On dirait un film, purée ça vaut la peine d'attendre pour ce bijoux et dire qu'il est même pas fini. Regardez comme tout est incroyable ! J'ai failli avoir une réaction d'homme :wacko: ! Trêves de bavardage, je vais aller me le regarder encore une fois, parce que ça vaut la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 (modifié) C'était bien sympa, dommage qu'il soit aussi court. Modifié 28 juin 2007 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisGTA62 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Je sent qu'on va bien s'amuser aprés l'avoir l'acheter y'avais beaucoup d'actions quand meme mieux que le premier mais le plus dur c'est d'attendre sa sorti :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 (modifié) YAHOOOOOOOOO Super le trailer et ils magnifique ca donne envie que le jeu sorte :wacko: YOUPI ya des motos et des helicopters!! Modifié 28 juin 2007 par Tw!steD_AiR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 J'en ai l'eau à la bouche, vive sa sortie. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffx62 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Vive le trailer en HD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Bon ben jcrois que je vais le mettre sur mon MP4 et ma PSP sans plus attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffx62 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 (modifié) Il y a des voitures resemblant a celle de Driver 2 et on na la preuve qu'il y a des motos et un portable... Et j'adore comment les flic etait positionner comme les film... Modifié 28 juin 2007 par ffx62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaYs 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Ce trailer est vraiment digne d'un film Hollywoodien, super bien réalisé vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffx62 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 J'ador quand Niko s'accroche a l'arriere du camion et la scene auquel il s'accroche sur l'helicoptere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites