gcc 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 c'est vrai que le decors est beau et tout mais il faut faire attention car ce ne sont pas des prises du jeu mais simplement une cinematique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Est-ce que quelqu'un connaiterait le titre est l'interprète de la musique qui passe durant ce trailer ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Arm and Arm, de The Boggs, c'était dans les news :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 (modifié) El Patron, des fois faudrait lire les news avant de les commenter^^ : https://www.gtanf.com/forums/index.php?s=&a...ost&p=59406 EDIT : Me*** j'ai été pwned! Modifié 29 juin 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Merci à vous deux ! :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 J'allait poser la même question :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 J'ai remarqué 2 autres choses * Un homme se fait tabasser ===> Meilleur effet lors du combat au corps a corps ? * Niko porte un casque ===> Possibilité d'acheter des vetements ? En clair, il y a de quoi se régouir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Ca a déja été dit dans les news tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 c'est vrai que le decors est beau et tout mais il faut faire attention car ce ne sont pas des prises du jeu mais simplement une cinematique ......et sachant que les cinematiques des GTA sont faites en temps réel avec le moteur du jeu... :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancevance 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 je pense que pour le casque de la moto quand on en volera une on dépouillera son conducteur de son casque se qui fait plus réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Cool juste un mot impoustouflant avec les impactes c'est le jeu de l'année les hélicos trop réaliste c'est le top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le bruit du moteur de la moto qu'on voit est exactement le même que la PCJ 600 de Vice City. :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 (modifié) Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le bruit du moteur de la moto qu'on voit est exactement le même que la PCJ 600 de Vice City. :wacko: Ah bon, je trouve pas.. Celui du trailer a l'air beaucoup plus réaliste! Modifié 29 juin 2007 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Non j'avais pas remarqué que c'était le méme bruit tu en est sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scartman 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 je pense que pour le casque de la moto quand on en volera une on dépouillera son conducteur de son casque se qui fait plus réaliste plus réaliste mais chaud si on se fait poursuivre par les flics^^ a moin que ce soit une "option" comme dans SA quand vous volez une voiture et n'attendez pas avant d'accellerer et bien il ne prend pas le temps de fermer la porte...ca doit etre pareil pour la moto je pense...si on attend il prend le casque sinon il se barre^^ chouette possibilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Non j'avais pas remarqué que c'était le méme bruit tu en est sur? Ouais c'est exactement le même, comme dans VCS aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Tien y'a un pecor sur l'ancre, on sais pas ce qu'il fout la mais bon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Il y a aussi aussi un tag de El burro un moment avec l'assault de la police! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Comme a dit ffx62 :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dicidens 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 N'oublié pas que dans GTA SA on pouvais aussi acheté des casque de moto.. C'est pas nouveau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites