Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2005 j'ai acheter gta sanandreas sur pc mais je sais pas comment insataller les mods vous pourriez m'aidez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2005 doit y avoir des fichiers txt pour l'installer veinard t'as SA sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2005 ca va j'ai trouver vous pouvez fermer le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2005 ben si quelqu'un a le meme probleme tu pourrais nous dire comment t'as fait. Ca peut tjrs aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2005 j'ai lu le lisez moi aussi simple que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2005 je vais l'avoir aussi B) youhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2005 moi je vais tout faire pour l'avoir vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2005 Moi aussi bientotn mais faut que j'achete la carte graphique 150 € et apres le jeu 45 €... ca fait beacoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2005 tu m'étones et ben, qu'est ce qu'on ferait pas pour gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 Car ta carte graphique n est pas assez puissante Keitboor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 moi j'ai la même intégrée a ma carte mère saleté de geForce 4 MX tant pis il m'a dit que ca marche quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K[e]nTu 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 Ca sent le hors sujet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 J aimerais m acheter Gta sur pc mais je sais pas si ma carte est assez puissante je vais dans quoi ??? Edit By Daddy Yankee : Informatique > ici edit 2 : c'est bon j'ai la config minimale pour la carte graphique : Carte graphique avec 64Mo compatible driver directx9 (Geforce 3 ou équivalent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ93 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2005 je vait te repondre j'ai la meme carte graphique que toi gui924 mes il te faut direct x9 moi sa marche et j'ai comme proseseur AtlonXP mo ram 256 moi sa marche nikel allor si vous aves mieu ses sur que sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ93 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2005 heu aussi moi j'ai acheter le jeu sa ramer mes j'avait envie de pete mon pc en 2 et j'ai trouver une astuce vous aller sur texture graphique vous mette tout en minimun mdr sa marche super bien -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2005 moi j'ai un AMD athlon XP 2800+ mais une mémoire 512Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bignasty 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2005 j'ai un probleme avec une de mes copines Helena Wankstein je sais pas ds quels restaurants je dois la sortir merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2005 moi j'ai un AMD athlon XP 2800+ mais une mémoire 512Mo <{POST_SNAPBACK}> ouh la la moi j'ai 224 MO de ram j'ai un probleme avec une de mes copines Helena Wankstein je sais pas ds quels restaurants je dois la sortir merci de m'aider <{POST_SNAPBACK}> Creer un news topic comme ca tout le monde le veras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2005 ouh la la moi j'ai 224 MO de ram <{POST_SNAPBACK}> et ben ca existe pas 224Mo c'est comme pour les MP3 de 1Go ou moins donc c'est 256Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ93 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2005 dsl mes avec 224 mo ram tu peut pas jouer a san andreas le minumun 256 mo ram dsl ou sinon il te faut direct x 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites