s7evin 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Bonjour à tous, J'ai visionné le trailer sur le site (qui est par ailleurs GENIAL :wacko:) mais quand j'essaye de le télécharger (de tout les formats et langues possibles) je n'ai que le son. Et cela ne peut être un problème de codecs car ils sont tous a jour (et toutes les autres vidéos marchent). Donc si quelqu'un a eu le même problème.... Merci à tous d'avance et à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Télécharge GOM Player, il lis tout, te dl les codecs automatiquement. Go Clubic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s7evin 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Merci beaucoup :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite :wacko: Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Moi j'ai téléchargé la version pour PSP, j'obtiens un ZIP que je dézippe, et lorsque je le mets sur ma PSP, il me met "Fichier non compatible" ou quelque chose comme ça. Voilà, si quelqu'un sait comment résoudre ça. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites