Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Yahoo games, via sa galerie, profite de son partenariat avec Rockstar pour nous dévoiler (déjà!) un nouveau screen : Niko en train de faire feu. Voilà, j'en profite aussi pour rappeler qu'une analyse poussée du second trailer s'apprête à être publiée sur notre site (GTA-4.fr donc). Restez donc connectés. :wacko: MAJ : Pour ceux que ça interresse, nous avons pris une soixantaine de screenshots du second trailer, ils sont disponibles ici : Accéder aux screenshots du second trailer Quelques un des 64 screenshots du Trailer 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 (modifié) Cool le nouveau sreen, c'est celui de ma signature bon mais j'ai lu l'analyse de :wacko: Liens vers les autres sites GTA interdits! Censuré par Punicher , ils ont de bon yeux, j'ai était étonné surtout peut être par le retour de El burro... Edit: A désolé j'ai cru que ce site était aussi une autre propriété à vous, j'en suis confus... Modifié 29 juin 2007 par GTAslm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites