YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2021 Salut Dans la dernière Maj il apparemment possible de trouver une liste de voiture (la liste est sur le tableau noir de l'atelier) J'aimerais savoir si certain d'entre vous on déjà trouvé une de ses voitures (a part les standards qui roule dans Los Santos bien sur) ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2021 Oui j'en ai trouvé plusieurs ça spawn sous forme de point bleu à différents endroits sur la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2021 ok merci je dois pas avoir de chance alors pas un seul spawns depuis la maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2021 De ce que j’ai vu sur youtube, t’as plus de chance d’en trouver en sortant d’une activité que de rester à rouler sur la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2021 (modifié) Oui et après elles s'enchainent j'ai eut la première a la suite d'un contrat fini Modifié 29 juillet 2021 par YelloWD0G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites