mnms95 2 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2021 Bonjour la communauté, quelles sont les missions les plus rentables en 2021 sur le online ? je connais déjà siège renforcé et liquidation actif qui sont top en connaissez vous d'autres ? Merci par avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2021 Il y a 3 heures, mnms95 a dit : Bonjour la communauté, quelles sont les missions les plus rentables en 2021 sur le online ? je connais déjà siège renforcé et liquidation actif qui sont top en connaissez vous d'autres ? Merci par avance pour vos réponses Y'a certaines mission cachée, qui rapporte pas mal... Mais moi, seul connait leurs emplacement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2021 Le 01/08/2021 à 15:04, CeCe39039 a dit : Y'a certaines mission cachée, qui rapporte pas mal... Mais moi, seul connait leurs emplacement... Il demande de l'aide, ton commentaire ne l'éclaire en aucun point. 2 AntoineCH52 et Kakallukiam a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites