CeCe39039

Guide : Mise à jour « Tuning à Los Santos »

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Les courses de rue ne peuvent être faites qu'avec des voitures de la catégorie Tuners (toutes celles sorties avec le DLC Tuning).

Donc si tu n'as pas de Tuners Custom, tu ne pourras pas l'utiliser.

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Ok merci, comment savoir si une voiture fait partie de cette catégorie ?

 

Parceque j'ai une Elegy et une banshee... J'en ai croisé à l'intérieur même du salon de l'auto...

Modifié par Ed4k3

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Il y a 8 heures, Ed4k3 a dit :

Ok merci, comment savoir si une voiture fait partie de cette catégorie ?

 

Parceque j'ai une Elegy et une banshee... J'en ai croisé à l'intérieur même du salon de l'auto...

 

Alors, les voitures en spoiler font partie de la classe Tuning :

Révélation
  • Dinka Jester RR
  • Pfister Comet S2
  • Vapid Dominator ASP
  • Vapid Dominator GTT
  • Obey Tailgater S
  • Annis Euros
  • Annis Remus
  • Karin Futo GTX
  • Ubematch Cypher
  • Pfister Growler
  • Emperor Vectre
  • Annis ZR350
  • Karin Previon
  • Karin Sultan RS Classic
  • Karin Calico GTF
  • Vulkar Warrener HKR
  • Dinka RT3000

 

Tout les véhicules, ormis ceux qui sont armée sont accepté dans le salon du LS Car Meet

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Ok merci , 1900000 la voiture... Je joue assez peu en vrai je vais jamais réunir une telle somme... Quel conseil pour up l'XP et l'argent de manière optimale ?

 

Et sinon je me demandais, est il nécessaire de faire toute les évolutions moteur/transmission/turbo alors que la barre "accélération" de la voiture est déjà pleine ?

Modifié par Ed4k3

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Oui, toutes les améliorations sont importantes, même si la barre est au max.

 

Pour gagner de l'argent, le plus dur sont les 2 premiers millions. Après tu achètes un Kosatka et tu peux faire régulièrement le braquage de Cayo Perico qui permet de gagner plus d'1 M à chaque fois.

Sinon chaque semaine,  il y a des activités dont les gains XP et argent sont doublées, il faut les privilégier.

 

Pour les meilleures voitures tuners, il y en a 3 :

  • La Vectre, un peu lente mais super tenue de route qui lui fait prendre les virages à toute vitesse
  • La Calico GTF, rapide avec une grosse accélération, mais sous-vire un peu
  • La Sultan RS Classic, rapide et maniable, mais à conduire avec prudence car décroche facilement

Si tu n'as pas l'habitude, je te conseille d'éviter la dernière

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Salut à tous, j'ai un bug étrange avec ma pifter s2 cabrio, lorsque je modifie le "séparateur" (customisation du pare-choc avant) cette modification n'est pas sauvegardée... À chaque lancement du jeu c'est le pare-choc par défaut qui est présent sur ma voiture.

 

Toutes les autres modif sur cette voiture sont sauvegardées et j'ai pas de problème sur mes autres véhicules...

 

Vous avez une idée d'ou cela peut provenir ?

 

Merci d'avance 

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Le 02/10/2022 à 21:28, Ed4k3 a dit :

Salut à tous, j'ai un bug étrange avec ma pifter s2 cabrio, lorsque je modifie le "séparateur" (customisation du pare-choc avant) cette modification n'est pas sauvegardée... À chaque lancement du jeu c'est le pare-choc par défaut qui est présent sur ma voiture.

 

Toutes les autres modif sur cette voiture sont sauvegardées et j'ai pas de problème sur mes autres véhicules...

 

Vous avez une idée d'ou cela peut provenir ?

 

Merci d'avance 

Vérifie bien que le Cloud à bien sauvegarde avt de quitté le online

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