Mystique 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2021 Bonjour à tous. Je suis nouveau depuis quelques jours sur GTA on line. J’ai 35 ans très motivé à jouer à ce jeu mais le souci d’où mon message je suis seul. Et malheureusement dès que je sors dans la rue je me fais buter je n’arrive pas à aller vendre mes productions sans qu’un mec vienne tout foutre en l’air. Ma question est je voudrais savoir si il existe un réseau de groupe français avec qui je pourrais jouer avec de l’entraide du sérieux et des bons moments de partage.? ce jeu me plaît beaucoup j’ai vraiment l’intention de me consacrer à cent pour cent mais voilà seul il m’en est complètement impossible. merci À l’avance de vos réponses. Pseudo ps4 : Mystique 41100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2021 il y a une heure, Mystique a dit : Bonjour à tous. Je suis nouveau depuis quelques jours sur GTA on line. J’ai 35 ans très motivé à jouer à ce jeu mais le souci d’où mon message je suis seul. Et malheureusement dès que je sors dans la rue je me fais buter je n’arrive pas à aller vendre mes productions sans qu’un mec vienne tout foutre en l’air. Ma question est je voudrais savoir si il existe un réseau de groupe français avec qui je pourrais jouer avec de l’entraide du sérieux et des bons moments de partage.? ce jeu me plaît beaucoup j’ai vraiment l’intention de me consacrer à cent pour cent mais voilà seul il m’en est complètement impossible. merci À l’avance de vos réponses. Pseudo ps4 : Mystique 41100 Effectivement les sessions publiques sont devenu très cancer depuis plusieurs mois. Je suis dans un crew spécial "Farm". Nos session publique il y a que nous et on s'entraide pour les ventes de business, braquages,... Je sais pas si il recrute pour le moment mais je te propose de m'ajouter sur le PSN et je vais en parler au chef de crew. Mon PSN : Mylou44 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2021 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2021 Sa me blase je viens de perdre toute mes prod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2021 c'est le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2021 Pour rappel, la communauté GTANF a son propre crew ouvert à tous https://www.gtanf.com/crews.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites