gtaman 174 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 bonjour voila le 2 aout c mon anif et je veut une nintendo wii mais je sui fan de gta j'ai toute la collection vs savez si sa va sortir sur wii????????????? :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 Non, désolé, mais pas d'épisode GTA sur Wii n'est prévu pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 A part le GTA Advance, Rockstar n'a jamais été du côté de Nintendo. Mais devant le succès de la Wii peut-être que les choses vont changer... Qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcc 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 j'avais entendu quelque part que Rockstar dicutais avec Nintendo pour faire un GTA sur wii ... mais je t'assure que si un GTA sort sur wii c'est pas avant longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancevance 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2007 en tous cas si un gta est disponible sur wii dan l'avenir il n'y auras pas beaucoup d'évolution par rapport aux gta sur consoles old-gen (ps2 et xbox) mis a part dan la maniabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaderYo 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2007 Même si un jour il y aura un gta sur wii, il sera très difficile a manier sauf si nintendo se décide a se faire une manette :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P3L-A_LDD 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2007 en tous cas si un gta est disponible sur wii dan l'avenir il n'y auras pas beaucoup d'évolution par rapport aux gta sur consoles old-gen (ps2 et xbox) mis a part dan la maniabilité. +1 niveau graphisme, se sera de la bobox ou PS2 :wacko: puis faut pas oublié que Nintendo utilise le DVD donc - de stockage que Blu Ray enfin nous verons bien mais bon, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2007 (modifié) puis faut pas oublié que Nintendo utilise le DVD donc - de stockage que Blu RayEnfin, la 360 utilise aussi le DVD et ne s'en porte pas plus mal! Maintenant comme dit, c'est dans les capacités/composants de la console Wii, que ça va pas aller (à mon avis). :wacko: Modifié 4 juillet 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcc 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2007 y pourrai faire une sorte de clé USB qui se branche a l'arrière de la Wii et qui augmente ses capacités mais bon c'est pas demain qu'il y'aura un GTA sur wii a mon avis ... surtout qu'il faudra créer un GTA specifique a la Wii puis'qu'elle est moin puissante :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G48R13L 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2007 Achète toi donc une playstation 3 et tu n'auras aucun problème.En passant ces trop violent pour nintendo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2007 nintendo depuis toujours c'est les jeux de plateformes , pour les fana de mangas, jeux de roles , où autres , mais en aucun cas des Gta-like ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2007 oui mais ça peut toujours être amusant de manier une mitraillette avec la manette wii, enfin si il le font, ça sera vraiment super! Et si nintendo ne fait pas de GTA-like, elle en fera bien un jour parceque: Vous vous avez bien grandi? Vous vous jouez à action man puis à GTA Ou sinon vous jouez au barbies et puis maintenant vous surfez sur le net... Comme quoi nintendo peut changer, et peut nous offrir des GTA-like sur sa console, mais je peux vous dire qu'on s'amusera beaucoup plus sur nintendo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancevance 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2007 Achète toi donc une playstation 3 et tu n'auras aucun problème.En passant ces trop violent pour nintendo........ tu peut t'acheter aussi la xbox 360 comme sa tu n'auras pas un trou béant dans ton porteufeuillle et tu auras bien sur les exclusivités xbox!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDellaMafia 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2007 [HS]+1 pour la Xbox, la ps3 est vraiment trop chere [HS/] Sinon c'est vrai que nintendo est dans le jeu familial et GTA tu vas pas le faire essayer à ta grand-mere ni a ton ptit frere de 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2007 Sinon c'est vrai que nintendo est dans le jeu familial et GTA tu vas pas le faire essayer à ta grand-mere ni a ton ptit frere de 5 ans Et Resident Evil ? C'est pas très familial sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dém 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2007 Franchment sur wii se serait une éreure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2007 Franchment sur wii se serait une éreure... Bon arrete d'Up la sa devient relou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart-s 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2007 bonjour voila le 2 aout c mon anif et je veut une nintendo wii mais je sui fan de gta j'ai toute la collection vs savez si sa va sortir sur wii????????????? donc voila je repond a ta question il n'y aura pa de gta4 sur wii et oui c bete ^^ tien va voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2007 Franchment sur wii se serait une éreure... Au passage ta sign est trop grosse, je te conseille de la retirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites