N0-b0d1 8 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2021 C'est un brochet, pas légendaire, mais quand même ! Pour le ramener, faut le charger sur le cheval A vos gaules ! Messieurs ! ou mesdames ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2021 Qu'est-ce que j'ai pu en pêcher à l'époque épique où j'étais sur RDR2, en mode dupli/glitch ! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0-b0d1 8 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2021 (modifié) Hey ! Mwouais wouaiswouais ... J'veux bien te croire mais le challenge, c'est de faire mieux Mais c'est cool car jme demandais si ce fofo tournait encore. La charette de piossons; ha bah c'est fait ? koi ? c'est des cailloux dans la charette ? Modifié 13 octobre 2021 par N0-b0d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2021 Attention aux bosses et autres cailloux, avec la charrette, ... les poissons ne supportent pas les secousses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2021 Bonjour Je profite de ce topic pour rappeler que la meilleure façon de remonter un gros poisson une fois ferré est de baisser et relever sa canne, et pas seulement d'activer le moulinet. Ca rend certes la pêche dans le jeu moins réaliste, mais c'est très efficace "gameplaystiquement parlé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0-b0d1 8 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2021 (modifié) Merci pour le tuyau Master Nawak Quand on a cassé et perdu quelques leurres, on commence a faire gaffe ^^ Sérieux, il semble bien que la pêche au gros soit le moyen le plus rapide pour faire des dollars, quand on débute sa ptite vie de Chasseur-Cueilleur RDO Un Esturgeon moyen de 6kg se vend 7$ facile, en charette + un sur le cheval + le menu fretin = 50$ vite fait bien fait Modifié 15 octobre 2021 par N0-b0d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0-b0d1 8 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2021 Esturgeon Jaune 9,04 kg !! Il a fallu batailler un moment pour ne pas tout péter comme le montrait not' pot' Master Nawak 9 ... 04 ! les 40 grammes, ça compte aussi, ça peut faire la différence entre gagner et perdre lors d'un concours 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites